nico1900x Posted June 29, 2022 Report Posted June 29, 2022 Bonsoir tous les membres, J'aurais une question concernant les limites de vitesse : j'ai remarqué un problème qui est apparu chez moi depuis avant hier (27-28 juin) : lorsque je roule sur l'autoroute, je vois un panneau de limitation de vitesse à 100 / 120 km/h alors que moi-même je ne parviens pas à dépasser les 80 km/h (et les paramètres chez moi pour la vitesse maximale limitée est fixée à 90 km/h Est-ce que ce souci vous est aussi arrivé? Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ? Très grand merci !
Sis'Luna Posted June 29, 2022 Report Posted June 29, 2022 les camion sont limité a 90km/h en réalité, les panneau que tu vois sont surement pour les voitures mais, le serveur limite la vitesse a 110km/h, 60 km/h en ville et lorsque une autoroute passe a travers la ville la limitation des panneau s'applique, donc c'est pour ca que tu ne peut pas aller plus vite a certain endroit sur autoroute.
Caernage Posted June 30, 2022 Report Posted June 30, 2022 Bonjour, Je me permets de déplacer ce sujet dans la section adéquate, en effet vu que celle-ci est une question, elle est considérée comme une demande d'aide. Bien à vous. Caernage TruckersMP Forum Moderator //Moved to Aide ( Help Section ). //Déplacé dans Aide.
Charlolel Posted September 11, 2022 Report Posted September 11, 2022 Comme Alizée l'a dit , les panneaux sont comme dans la vraie vie, les voitures peuvent aller à 110km/h mais, les camions sont limités à 90km/h. Par compte je ne sais pas pourquoi tu n'as pas réussi à dépasser 80 km/h . A tu essayé de conduire sur l'autoroute pour voir...?
Caernage Posted September 26, 2022 Report Posted September 26, 2022 Bonjour, Vu que ce sujet est inactif de plus de 16 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif". J'espère cependant que vous avez su réglé le problème. Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter. Bien à vous. Caernage TruckersMP Staff - Forum Moderator // Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 16 days since the last reply.
Rundredoffi Posted March 9, 2024 Report Posted March 9, 2024 Bonjour à tous, Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Moved to Unsolved topics
Recommended Posts