Jump to content

Mr-jerry

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Pour moi ça va être le mercedes actros, il est vraiment beau mais sinon fh16 classic et fh16 puis renault 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites


J'ai trouvé que Mercedes Actros sont Marque de camion les plus utilisés dans mon pays, alors j'irais avec elle XD, mais en jeu, j'aime le Volvo FH16

Tag Line: Want to Have fun, join Trucking World at ETS2, ATS and TruckersMP.

 

Respected Member of the Arab Community and TMP
Former: Forum Moderator, Support Team & Game Moderator

Link to comment
Share on other sites

Scania  :wub: Peut importe le quel  ^_^

 

Pouuuuuuuuuuuuh tu devrais aller hiberner :P 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le Renault MAGNUM et le T !

 

et un petit peu pour le MAN TGX...

 

J'avoue que le MAN TGX est pas mal, un look extérieur sympa et une bonne puissance avec le V8 de 680ch, sans trop aller dans l'excès des 730 et 750 des Scania et Volvo que je trouve inutile dans le multi (ce n'est que mon avis). Cependant l'intérieur est pas terrible, c'est juste ça qui fait que je conduis le miens que très rarement, sinon je l'aurai tout de suite adopté comme camion principal à la place de mon Iveco HI-WAY.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le MAN TGX est pas mal, un look extérieur sympa et une bonne puissance avec le V8 de 680ch, sans trop aller dans l'excès des 730 et 750 des Scania et Volvo que je trouve inutile dans le multi (ce n'est que mon avis). Cependant l'intérieur est pas terrible, c'est juste ça qui fait que je conduis le miens que très rarement, sinon je l'aurai tout de suite adopté comme camion principal à la place de mon Iveco HI-WAY.

Moi je m'en fous de l'intérieur, je lag tellement quand je suis dedans  :P (A rotterdam bien sur)

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi je m'en fous de l'intérieur, je lag tellement quand je suis dedans  :P (A rotterdam bien sur)

 

Lol, à Rotterdam, je tourne sur du 29fps et j'ai pas la fibre...

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.