Jump to content

Mr-jerry

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Moi qui étais si fidèle à mon Iveco Stralis, j'ai craqué! :(

 

1429989723-2015-04-25-00001.jpg

 

Très beau, par contre dommage que tu es un essuie 6x2 par qu’il est un peu utile  

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Je vous ai vu pas loin de l'alsace

Donc tu es chauffeur ? 

Sympa comme métier en vrai ?

Je suis apprentie chauffeuse 

Pour l'instant je suis à l'atelier pour la mécanique sur camion, mais j'accompagne de temps en temps des chauffeurs. 

D'ici Aout je commence à conduire  :P 

(à savoir qu'un apprentissage en Suisse se passe sur 3 ans

1er année : Mécanique sur Camion 

2eme année : Conduite accompagnée 

3eme année : Conduite seul(e) ) 

 

 

spt812.jpg

 

C'est un camion de ton entreprise ?  :P

Juste pour te rassurer, non, se n'est pas un camion de mon entreprise  :huh:

                        1504210530445866.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis apprentie chauffeuse 

Pour l'instant je suis à l'atelier pour la mécanique sur camion, mais j'accompagne de temps en temps des chauffeurs. 

D'ici Aout je commence à conduire  :P 

(à savoir qu'un apprentissage en Suisse se passe sur 3 ans

1er année : Mécanique sur Camion 

2eme année : Conduite accompagnée 

3eme année : Conduite seul(e) ) 

 

 

Juste pour te rassurer, non, se n'est pas un camion de mon entreprise  :huh:

Ca va être sympa la conduite accompagné, puis la mécanique c'est pour comprendre comment fonctionne un camion, c'est pas mal !

Bon bah bonne chance pour ton apprentissage :)

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

D'ailleurs, on ne voit plus que lui sur le multi ^^

 

Comme à la sortie du DAF Euro 6 .. Attend quelques semaines et ça va se calmer. Et puis sur les autoroutes et routes françaises, je ne vois que lui aussi ! xD et quelques Renault Range T

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi c'est scania mais j'ai un penchant sur le nouveau Mercedes MP4 qui est sublime d’ailleurs mon parc de mon entreprises du ETS2 et constitué de Scania V8 de 520 à 730 CH et Mercedes "tous MP4" tout mes véhicules sont aux normes Euro 6 mais revenons au sujet entre Scania et Mercedes je suis divisé 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mon préféré est le FH16 750 4x2 de Volvo. Direction douce et précise, facilité de manœuvre en espace restreint, meilleure autonomie. Seul bémol, moins stable en virage à (très) haute vitesse.

 

J'aimerais bien un 6x4, beaucoup plus stable, surtout en virage. Cependant, sa direction réagit de manière exponentielle à mesure qu'on tourne le volant. J'ai essayé toutes sortes de combinaisons d'ajustements (surtout du paramètre de linéarité) mais rien n'y fait; trop imprécis à haute vitesse. Je ne sais pas si ce sont ses véritables caractéristiques ou si c'est mon volant qui produit cela (ou si c'est moi qui route trop vite!).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.