Jump to content

Molag Bal

Veteran Driver VII
  • Posts

    54
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Molag Bal

  • Birthday 12/18/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne
  • Preferred Trucks
    Mercedes
  • American Garage Location
    California: San Francisco
  • EU Garage Location
    France: Paris

Recent Profile Visitors

2130 profile views

Molag Bal's Achievements

21

Reputation

  1. Reboot server please, horrible lag !
  2. Allez j'arrête ets pendant quelques temps, je m'en vais sur l'alpha 3 de Planet Coaster (le vrai successeur de rct...)
  3. Vu ce que donne la refonte du net code de la 3.0 normal, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça ! En espérant une démo plus profonde avec surtout des textures sur les planètes à la Citizencon
  4. Seul SC a les droits du mot, t'as pas le droit
  5. Tout dépend la qualité du logiciel et le suivi des maj par rapport à Windows. Perso j'ai backé juste pour avoir un minimum de personnalisation, le gros point négatif de Windows !
  6. Oui, moi aussi je préfèrerai celui d'avant. Pour ceux qui aime la personnalisation, y'a un Kickstarter sympa lancé récemment qui va permettre de modifier son W10 : https://www.kickstarter.com/projects/67952532/customatic-make-windows-10-look-and-work-the-way-y
  7. ^^ je suis entrain de modder Skyrim, regarde la page précédente, du coup j'ai plein de bug, mais en faites le mammouth n'est pas un bug, mais fait bien partie du jeu vanilla. Comme l'a dit @KillBones c'est en référence au mammouth retrouve au pôle nord.
  8. Les moumouths refont surface, le réchauffement climatique est de plus en plus proche !!
  9. J'aime modder mes jeux Mais ça vaut le coup
  10. Lu, Quel est le message d'erreur ? Tu as lié ton compte truckermp avec Steam ? Tu as plus de 2h de jeu ?
  11. En même temps combien sur le serveur ont passer le code de la route ?
  12. À faire des badges quand tu as la collection complète du jeu pour gagner de l'xp sur ton profil, mais ça ne sert à rien. Revend-les sur le marché et achète un petit jeu avec.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.