Jump to content

[V&B Group]Bent0n[FR]

Veteran Driver III
  • Posts

    0
  • Joined

  • Last visited

About [V&B Group]Bent0n[FR]

  • Birthday April 11

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France, Val d'oise 95
  • Preferred Trucks
    Renault
  • American Garage Location
    Nevada: Las Vegas
  • EU Garage Location
    France: Paris
  • Known languages
    Fr,ENG

TruckersMP Information

Recent Profile Visitors

644 profile views

[V&B Group]Bent0n[FR]'s Achievements

1

Reputation

  1. Intéressé par ton convoi sa fait longtemps que jai pas roulez en groupe si je puis etre invité
  2. Roh Babou tu loupe des truck x) http://hpics.li/7e72c24 ATTENTION spoil xD
  3. Scania S sa roule tres bien mdr #161km/h
    scania S red

    unknown.png

  4. Bonjours a tous moi c'est Benjamin , 21 ans joueur de Ets 1 & 2 , le mufti sa va faire 2 ans bientôt , je viens ici déjà pour parler des des joueurs tranquillement et rouler avec eux , car après un bon très passage a la N-D-T ( Ceux savent la réputation xD ) et une fin malheureusement bien terne , bien pourri xD ,qui te dégoûtent du Multi et de la confiance des joueurs , sa va faire depuis 7 mois que je roule solo et que je fait tous les soirs la route Calais -Duinsburg(Ouah la route de ouf :Mdr ) car je la trouve calme xD et j'en ai pris l'habitude mais je voudrais changer Çà , jouer avec des personnes qui se prennent pas la tète et voir meme peut être un jour repartir dans une team calme,cool, mais ou les règles importante de bien-séance on peut les appeler comme cela ) soit présente :)! C'est tout d'abord un jeu dans le quel on s'amuse et pas ou on doit subir et obéir a certain qui se sentent plus x) , donc voila petit présentation de moi sur le jeu Pseudo steam :benton981 ou [FR]Bent0n [FR] je suis aussi sur le discord de truckers mp Voila bon jeu et bonne route a vous ENJOY !! -Bent0n-
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.