Jump to content

Xianoly

Veteran Driver VII
  • Posts

    36
  • Joined

  • Last visited

About Xianoly

  • Birthday 05/18/1998

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sud de la France
  • Interests
    La musique, les jeux vidéos accès simulation, mon Gaming club...
  • Preferred Trucks
    Scania
  • American Garage Location
    California: Los Angeles
  • EU Garage Location
    Luxembourg: Luxembourg

TruckersMP Information

  • VTC Name
    TransAzur

Recent Profile Visitors

1519 profile views

Xianoly's Achievements

5

Reputation

  1. Je suis complètement anti-dlc dans le principe de faire payer encore en plus ton jeu, que tu a déjà payé... (A la fin ça te reviens à un bon 200€ le jeu+dlc)... Mais je ne peux pas passer à côté de celle-là, donc j'espère que elle ne sera pas trop chère
  2. Xianoly

    Klaxon

    Oui, c'est cette touche ! Personnellement j'ai un son de trompe trop classe, on dirait un TGV, mais je garde jalousement la recette pour moi ! (M'enfin c'est pas bien compliqué de la de le reproduire!)
  3. Voici les screen comme promis ! Edit : Il y a plusieurs images qui se ressemble, c'est parce-que je prends toujours en "rafale" pour avoir sélectionner après la meilleure, sauf que début de semaine oblige je vous les mets en vrac rapidement ! Edit2: Il manquait un participant à la prise des screen qui était là avant :/
  4. Environs 6 ou 7. Je compte pas le Turque par contre Edit : Finalement je ne pourrais vous poster les screens que demain :-/
  5. Re ! Je n'ai eu le temps de vous dire comment ça c'était passé, donc je le fais maintenant ! ;-) Alors nous sommes effectivement parti de Lyon sur les coups de 15h30, mais les premières galères se sont présenté bien avant que mon ETS2 ne soit lancé : Dès que je le lançais il plantait ! x) Finalement après un redémarrage qui a fait achevé mon pc avec écran bleu, il s'est décidé à se lancer ! Mais ça n'était pas fini (évidemment) puisque nous avons eu quelques problèmes mécanique avec un camion qui n'arrivait à remonter de la carrière et un retardataire qui est arrivé... bah en retard ! (Hum, Michel c'est quoi ce texte ?). Une fois sur la route, tout s'est déroulé pour le mieux, mais le plaisir a été de courte durée, car un Turque (non non, je ne déconne pas, c'est lui même qui nous l'a dit) a décidé de s'inviter dans le convoi, de manière totale illégale ! Si seulement il s'était invité en respectant les distances de sécurité et sans nous importuner, mais non, il a multiplié les queues de poissons et malgrés nos multiples demande (avec politesse ! ) il a refusé de nous lâcher et à commençait à nous coller aux fesses... Bien évidemment les latences aidants il a fini par nous percuter et le convoi a dû être stoppé net sur la bande d'arrêt d'urgence. Nous l'avons tous report, décidé à ne pas repartir avant son départ. Avec les manœuvres d'évitement de chacun, mon ami en voiture pilote qui était à l'arrière du convoi, c'est retrouvé à l'avant de la file. Il a donc dû récupérer sa place par une petite (j'insiste sur ce mot) marche arrière, je tiens à préciser que la portion d'autoroute où nous étions était vide ! Donc ça ne risquait rien... Qu'elle ne fût pas notre surprise lorsqu'il nous a annoncé avec ahurissement qu'il avait était kick... Et encore plus, lorsqu'au cinq minute plus tard celui qui nous importunait n'était toujours pas kick ! Malgré nos demandes (et nous étions six à dire dans le chat (on espérait que le modérateur le voit puisqu'il avait kick notre ami) qu'il s'invitait dans notre convoi sans notre accord !) nous avons dû reprendre la route avec lui qui nous pompait l'air avec toutes ses manœuvre dangereuse au bout de dix minutes d'une longue attente d'une possible justice... Qui n'arrivera pas. Nous l'avons report une bonne dizaine de fois mais RIEN ! On a kick notre ami mais lui RIEN ! Il a gâché plus de la moitié de l'event ! Ça n'est qu'après un troisième accident à cause de lui qu'on a réussi à se débarrasser de lui en faisant appel à l'assitance. Vous allez dire que je ne fais que ça, de critiquer la modération mais elle donne le bâton pour se faire battre ! Malgré toute nos demandes, elle n'a rien fait ! Nous avons dû nous débrouiller seul avec cet intrus ! Enfin bref... Je clos le sujet là en lançant cet avertissement : Par pitié faites quelque chose ou tout les bons élément, à qui la simulation tient à cœur, partirons. Sans revenir. Pour finir, après son départ nous avons enfin pu profiter du magnifique paysage (je vous post des screen la tout à l'heure), nous avons bien ri, discuté... Bref la suite était géniale même si on a perdu un chauffeur en route... Il a disparu après le troisième accident ! ^^ Si vous avez réussi à lire mon pavé jusqu'ici, je vous remercie et vous félicite ! A un prochain convoi, et au plaisir de vous croiser sur la route, Xianoly pour TransAzur.
  6. Aller, c'est parti rendez-vous sur Europe 2 au départ de Lyon ! :-)
  7. Type of the event: Convoie exceptionnel! Url to the thread: http://fyxrod.livehost.fr/evenement-ets2-dimanche-080516/ et Date and hour of the event: Dimanche 8 main 2016 à 15h au départ de Lyon Organisator: Xianoly pour l'entreprise TransAzur Participants (min. 30 drivers or 5 VTC's + proof) : A peine une dizaine de participants Rules in your own language: (if English => not required) Vous devez obligatoirement nous rejoindre en camion. Vous devrez être muni d’une remorque de type « convoi exceptionnel » Les voitures pilotes seront réservé aux PDG de l’entreprise. Interdiction de doubler : Vous avez votre place dans le peloton dès le départ ! Vous devrez respecter le code de la route Français. Les règles du serveur s’applique évidemment sur vous _____________________________ Mon problème c'est que c'est à partir de 30 participant que je dois envoyer le MP :-/ Et nous seront à peine un peu plus d'une dizaine :-/ Non, avec la discussion que j'ai eu sur l'autre topic je peux comprendre la raison de son geste : L'arrivé des voitures à foutu un sacré souk, ça à dû être compliqué pour tout les modérateurs IG de gérer ça, donc j'ai préféré ne pas enclencher la procédure de plainte contre un Admin... Et puis, ça arrivé à tout le monde de faire des erreurs, du moment qu'on s'excuse après... Et il l'a fait, donc ça me suffit !
  8. Hello,

    Yesterday you have ban me by making a mistake, I have making a ban appeal, can you look at them please ? :unsure:

    Thank you,
    Xianoly

    1. Philip1212

      Philip1212

      yep. unbanned. sorry :(

    2. Xianoly

      Xianoly

      Oh ! Thank you very much ! :wub:

  9. Ok, je prend en note... Mais c'est à ne plus rien y comprendre, depuis la sortie des voitures, les règles ont étaient changé au moins cinq ou six fois L'evenement aura bien lieu demain, je suis trop content ! Faites chauffer et lustré vos camion ! Moi, je m'en vais déclarer l'évènement !
  10. Et bien voilà, je vous tiens au courant, mais cet évènement risque d'être reporté par ce que l'on pourrait peut-être appeler une "erreur de jugement" de la part d'un policier... Je vous laisse lire le post en question qui explique l'affaire, lien ci-dessous. Merci la modération...
  11. Salut, Je suis Xianoly, j'ai 17 ans et passionné de jeux de simulation sur PC. Je suis l'un des administrateur et fondateur du Gaming club - Fyxrod, je suis aussi l'un des PDG de l'entreprise TransAzur, évoluant sur ETS2 et ATS ! Au plaisir de vous croiser sur la route, Xianoly
  12. Salut à tous, L’entreprise TransAzur organise ce dimanche 08 Mai 2016 à 15h, un évènement« Convoi exceptionnel ! » ! Nous partirons du garage de Lyon, jusqu’à une destination qui sera choisi en temps voulu. Vous êtes (bien évidemment) tous invité à nous rejoindre, mais attention quelques règles s’imposent : Vous devez obligatoirement nous rejoindre en camion. Vous devrez être muni d’une remorque de type « convoi exceptionnel » Les voitures pilotes seront réservé aux PDG de l’entreprise. (Pour les modérateurs et administrateurs : Nous sommes deux PDG, moi Xianoly et [--Fiston--](Alex) ) Interdiction de doubler : Vous avez votre place dans le peloton dès le départ ! Vous devrez respecter le code de la route Français. Les règles du serveur s’applique évidemment sur vous ! En espérant vous voir parmi nous, Xianoly et [--Fiston--](Alex), PDG de TransAzur
  13. Salut ! Moi c'est Xianoly ! Je suis mauvais pour faire une présentation, alors je vais m'arrêter là ! A bientôt, et au plaisir de vous croiser un jour sur la route ! Xianoly
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.