Jump to content

Problème de connection sur le serveur ProMods


jerem132006

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voilà j'ai un soucis pour me connecter sur le serveur promod, lorsque je lance la connection au serveur il me marque un message comme de quoi il me manque un fichier.

Mais le soucis est que lorsque je joue solo, je joue avec la ProMod ce qui prouve que j'ai bien tout les fichiers demandés pour se connecter.
Malgré tout j'ai supprimer tout les fichiers et recommencé l'opération de téléchargement/installation des fichiers à 3 reprises mais en vain je n'arrive toujours pas à me connecter.

La version de la ProMod est bien la dernière disponible sur le site (2.34).

 

Je précise bien (afin d'éviter que l'on me repose la question) que j'ai bien installé tout les fichiers demandés.. J'ai même comparé avec un autre joueur les fichiers pour voir si ce n'est pas moi qui avait fait une erreur et on a exactement la même chose si ce n'est que lui parvient à jouer et moi non. SNIFFFF

 

Je met en photo jointe une capture du message d'erreur.

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps d'essayer voir de parvenir à résoudre mon soucis.

90554884_1311442599048512_5148899561443426304_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Timmy TV,

 

J'ai bien suivi le guide que vous m'avez stipulé cependant quand je regarde les fichiers scs j'ai le fichier qui est nommé comme ceci dans mon dossier "promods-def-st-v243.scs" mais dans le guide que vous m'avez envoyé le fichier est nommé comme ceci "promods-def-v243.scs.

 

Est-ce que cela peut impacter sur le démarrage du serveur promod ?

 

Car je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner malgré le respect du guide.

 

Merci d'avance pour le temps que vous prenez à solutionner mon problème

Jerem

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, jerem132006 said:

Bonsoir @Timmy TV,

 

J'ai bien suivi le guide que vous m'avez stipulé cependant quand je regarde les fichiers scs j'ai le fichier qui est nommé comme ceci dans mon dossier "promods-def-st-v243.scs" mais dans le guide que vous m'avez envoyé le fichier est nommé comme ceci "promods-def-v243.scs.

 

Est-ce que cela peut impacter sur le démarrage du serveur promod ?

 

Car je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner malgré le respect du guide.

 

Merci d'avance pour le temps que vous prenez à solutionner mon problème

Jerem

 

Bonjour @jerem132006,

 

Non, cela ne peut pas affecter le démarrage sur le serveur ProMods. Je viens de vérifier le nom de mon fichier def ProMods, il a le nom exact comme urs "promods-def-st-v243.scs". Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre dossier Mods afin que vous puissiez jeter un œil à vos fichiers ProMods et voir où le problème pourrait être.

 

Salutations,

Tim

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Timmy TV said:

 

Bonjour @jerem132006,

 

Non, cela ne peut pas affecter le démarrage sur le serveur ProMods. Je viens de vérifier le nom de mon fichier def ProMods, il a le nom exact comme urs "promods-def-st-v243.scs". Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre dossier Mods afin que vous puissiez jeter un œil à vos fichiers ProMods et voir où le problème pourrait être.

 

Salutations,

Tim

 

Bonjour @Timmy TV

 

Voici ce que j'ai comme mods dans mon dossier.

 

Merci,

Jerem

Sans titre 2.png

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, jerem132006 said:

 

Bonjour @Timmy TV

 

Voici ce que j'ai comme mods dans mon dossier.

 

Merci,

Jerem

Sans titre 2.png

 

Bonjour @jerem132006,

 

supprime le (1) à l'intérieur du nom de données "promods-def-st-v243 (1).scs" et le renomme "promods-def-st-v243.scs", puis il devrait vous permettre de vous connecter au serveur ProMods sans problème.

 

Salutations,

Tim

  • HaulieLove 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Timmy TV said:

 

Bonjour @jerem132006,

 

supprime le (1) à l'intérieur du nom de données "promods-def-st-v243 (1).scs" et le renomme "promods-def-st-v243.scs", puis il devrait vous permettre de vous connecter au serveur ProMods sans problème.

 

Salutations,

Tim

 

 

Je viens de le faire à l'instant et effectivement c'est bien ce "(1)" qui posait problème !

 

Tout fonctionne enfin parfaitement :D.

 

Encore merci à vous pour la solution.


Salutations, 

Jerem

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

 

Tout d'abord, merci à @Timmy TV qui malgré la barrière linguistique, a pu aider @jerem132006 à resoudre le problème.

@jerem132006 , si vous avez un autre problème persistant ou une question, n'hésitez pas a faire un ticket ou refaire un sujet dans cette section même.

 

Le problème est résolu. Par conséquent, le sujet va être déplacé dans la section Résolu afin de garder le forum organisé.

 

Je vous souhaites à tous et toute une bonne journée/soirée. ?

 

Cordialement,

Caernage

 

// Locked & Moved to Résolu

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.