Jump to content

screenshots en multi ?


argon_41

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

la prise de vue via F10 est possible en solo mais en multi , à l'appui sur cette touche , un pavé nous indique qu'il faut arrêter le camion....prudence  ;-)

L'un d'entre vous aurait-il l'astuce pour pouvoir exercer ses talents de photographe en multi ? (modification d'un fichier sans doute)

Par avance merci car devoir s'arrêter pour fixer un beau paysage/camion devient lassant .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @[HDF]argon_41[FR] !

 

Il y a d'autres solutions pour prendre des photos en roulant si tu le souhaites. Tu peux notamment utiliser Windows DVR, en appuyant sur Windows + G et d'appuyer sur le logo de l'appareil photo. Un raccourci clavier existe aussi pour faire cela sans passer par la barre qui s'affiche. Si tu as besoin d'aide là-dessus, dis-moi !

 

Cordialement,

 

@HérissonMan

HérissonMan,

 

??  ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @[HDF]argon_41[FR],

 

Alors pour répondre à vos questions:

 

-Il n'est pas possible de prendre des screenshots avec les commandes de capture d'écran de Steam en mouvement.

 

Hors il existe plusieurs logiciels d'enregistrement  (je pense) où il est possible de prendre des captures d'écrans même en mouvement. J'utilise par exemple Geforce Experience qui est un logiciel d'enregistrement pour les cartes graphiques GTX où il est possible de prendre des screenshots en mouvement (sans lag, ce qui pourrait être le cas si les commandes F10, F12 etc.. était disponible d'utilisation en mouvement).

 

Si vous pouvez pas obtenir Geforce Experience, je suis sur qu'il existe d'autres logiciels de ce genre.

 

Cordialement,

Elsassisch_Trucker [FR]

TruckersMP Game Moderator

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les trois et merci pour vos réponses
Je ne connaissais pas Windows DVR , c'est enregistré pour plus tard.

Même chose pour GeForceExpérience ,que j'ai pourtant installé mais dont j'ignorais les capacités et qui fait très bien le job !

J'ai pu attribuer la touche Imp-écr et c'est un plaisir de prendre des screens

 

Merci à vous , problème résolu !!?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 11/30/2019 at 9:27 AM, [HDF]argon_41[FR] said:

Merci à vous , problème résolu !!?

 

Merci pour votre retour, & merci pour votre aide ! 

 

Cordialement, 

 

//Locked& moved to résolu 

  • Like 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.