Jump to content

probleme accelerateur avec logitech G 29


cassa57

Recommended Posts

salut a tous , 

 

voila je vient d'acheter un volant Logitech G 29 , donc j'ais regler toutes les touches sur ets 2  mais j'ais un probleme .

 

quant je lance la partie je suis dans le camion déjà il demarre tout seul alors que je lui donne une touche pour demarrer puis l'accelerateur reste a fond ( compte tours )

j'y comprend rien 

 

j'ais beau a regler rien y fait tout fonctionne sauf l'accelerateur

 

merci d'avance de votre aide

 

A+ 

Link to comment
Share on other sites

maintenant autre probleme je tourne le volant a droite ok je le tourne a gauche ca tourne un peut puis revient au neutre tout seul alors que je suis en train de tourner a gauche .  

 

je regle un probleme un autre viens ,  en plus quant je suis sur la page du jeux pour regler le volant , frein , accelerateur ( axes )  il y a juste l'axe frein qui reste en jaune a fond alors que les autres non 

 

d'où viens le probleme ? 

 

tout fait comme la video j'ais meme recommencer plusieurs fois 

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, cassa57 said:

je regle un probleme un autre viens ,  en plus quant je suis sur la page du jeux pour regler le volant , frein , accelerateur ( axes )  il y a juste l'axe frein qui reste en jaune a fond alors que les autres non 

 

Bonjour,

 

Essaie de réinitialiser les paramètres, puis de mettre en automatique puis en manuel (j'ai déjà eu un bug similaire).


Cordialement,

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour king  ,

 

merci de ton aide . 

 

quant tu parle de réinitialiser les parametres tu parle dans ETS 2 ou dans le logiciel Logitech ? 

 

en plus quant je regle le volant dans le controleur du jeu sur l'axe de direction a droite nickel et a gauche ils sur saute ca fait pareil avec la direction lors de la conduite et apres d'un coup le volant est mou completement et apres quant je joue il est super dur  ??

 

par contre dans farming simulator 19 ca marche sauf que j'ais pas de retour au neutre du volant auto

 

A+ 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.