[FR] Menthy Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 NOTE AUX MODO OU PERSONNEL DE ETS2MP : VOTRE AIDE EST LA BIENVENUE POUR GERER LE CONVOI ! ~ Bonjour/Bonsoir chers routiers, Je vous annonce que j'organise un convoi sur le thème de noël le 1 décembre 2018 ! ~ Voici quelques informations utiles : ~ Date : 1 décembre 2018 ~ Heure : 16h UTC+1 (RDV 15h45) ~ Trajet : Berlin (Hôtel) -----> Genève (Normalement, hôtel) Serveur : Europe 2 ~ SAUF SI SATURER ~ NOUS DONNERONS LES INFORMATIONS SOUS CE POST ~ ~ Remorque : OUI (~ NON ~EXCEPTIONNELLEMENT ~) ~ Aucun DLC n'est requis. Cependant, pour ceux possédant le DLC Noël, n’hésitez pas à venir avec votre plus beau camion aux couleurs de Noël !! ~ ~ ~ Règlement (à respecter impérativement) : ~ ~ ~ - Aucun dépassement (sauf voitures pilote, désigné a l'avance) - Aucune insulte / Aucun propos déplacé. - Distances de sécurité à respecter. - Vitesses : - autoroutes : ~ 90 Km/h - routes : ~ 70 Km/h - villes : ~ 60 Km/h Bref, soyez sérieux dans votre conduite et dans votre comportement ;-) "/!\ Si un joueur enfreint l'une de ces règles, des mesures de sanction seront prises à l'issu du convoi /!\ (je n'ai pas le pouvoir mais je peux report )" Itinéraire : J'espère vous voir nombreux et motivés à passer un bon moment ensemble ! Cordialement, Léoloulou2 MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE : https://ets2c.com/view/78141/malice-berlin-hotel NOTE AUX MODO OU PERSONNEL DE ETS2MP : VOTRE AIDE EST LA BIENVENUE POUR GERER LE CONVOI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowie Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted November 4, 2018 Author Share Posted November 4, 2018 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 On 11/4/2018 at 4:22 PM, leoloulou2 said: Trajet : Calais (Hôtel) -----> Duisbourg (Normalement, hôtel) Serveur : Europe 2 Hey salut Je ne pense pas que ton convoi soit très "sur" de passer par la cd, un samedi surtout et risque de ne pas être trop accepté (c'est du vécu pour un vieux convoi avec Frezy ^^). Je te conseil de le mettre sur eu3 ou de changer un peu de route si tu ne veux pas perdre tout le monde après 5 minutes Cordialement, TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Hej ! Ou à la limite, modifie le type d'évènement de "Convoi" à "Derby de Stock Truck" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 18 hours ago, VagAssLau said: Derby de Stock Truck Hey merci pour vos conseils mais que veux dire ton expression ? @VagAssLau Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Je vais plutôt te mettre un exemple concret que l'on peut retrouver chaque jour sur la Calais-Duisburg (avec des Scout et caravanes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhaosHammer Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Bonsoir @leoloulou2, Merci pour cette initiative d'organiser des convois pour la communauté Francophone. Cependant, organiser un convoi sur cet itinéraire, de plus sur EU#2 aux heures de forte affluence est interdit. Voici la règle pour laquelle vous serez punis si vous vous rendez volontairement là-bas en convoi: Quote §2.9 Mauvaise gestion de convoi / Utilisation abusive de la voiture - Inappropriate Convoy Management / Car Abuse* Les véhicules pilotes ne sont pas autorisées à ralentir, bloquer ou contrôler le trafic, agissant comme un modérateur du jeu ou en abusant de la peinture “PILOT”. Vous n’êtes pas autorisé à prendre un convoi en main dans les zones surfréquentées. Ceci inclut (liste non-exhaustive) Calais, Duisburg, la route Calais-Duisburg ou les zones environnantes. Je vous demanderais donc de changer d'itinéraire ou de serveur sans quoi l'équipe de modération en jeu sera contrainte de tous vous sanctionner. Normalement, mes collègues auraient dû mentionner ce point plus haut, mais bon. Merci pour votre compréhension. Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 Oh merci j'avais oublié désolé On 11/6/2018 at 7:44 PM, VagAssLau said: Je vais plutôt te mettre un exemple concret que l'on peut retrouver chaque jour sur la Calais-Duisburg (avec des Scout et caravanes) Merci pour ton conseil mais je ne pense pas que je faire fais comme sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 NOTE AUX MODO OU PERSONNEL DE ETS2MP : VOTRE AIDE EST LA BIENVENUE POUR GERER LE CONVOI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted November 15, 2018 Author Share Posted November 15, 2018 @VagAssLau @TFM TG ccowie @king^ Vous serez présents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 4 hours ago, leoloulou2 said: @king^ Je ne peux pas te le dire directement, je n'ai pas encore mes horaires .. J'essaierai de venir TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted November 15, 2018 Author Share Posted November 15, 2018 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted November 15, 2018 Author Share Posted November 15, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted November 16, 2018 Author Share Posted November 16, 2018 Bonjour a tous, le convoi est annulé provisoirement ... Explication : https://www.youtube.com/watch?v=r_LXffBHkzA&feature=youtu.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowie Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 On 11/15/2018 at 7:35 AM, [FR] Léoloulou2 said: @VagAssLau @TFM TG ccowie @king^ Vous serez présents ? Tu peux me faire un DM sur Discord pour me le rappeller le jour d'avant? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 LE CONVOI EST SUPRIMÉ SUITE À UN PROBLÈME PERSONNELS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dziada Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Depuis que le convoi a été annulé, ce topic va être fermé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts