anubisdev62 Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Information: Logistique service est une équipe de passionné de la route qui souhaite partagé cette passion , nous avons décidé de mettre en place une entreprise à fin de pouvoir mieux s'organisé , nous souhaitons roulé avec vous , a fin de forgé une entreprise sérieuse est roleplay , avec une conduite exemplaire , l'objectif est bien sur de monté cette entreprise avec vous , Nos Recrutements: Pour étre recruté , il faut : étre mature Avoir une conduite exemplaire se présenté sur discord pour le recrutement Avoir un camion la marque na pas d'importance Une foix recruté vous devrez avoir les couleurs de l'entreprise , et le tag en jeux , mes nous vous expliquerons ça en temps voulue Pour nous contactés : Discord : https://discord.gg/3drgvrq Nous utilisons truckbook pour la gestion de l'entreprise est qui de loin le plus efficace des systèmes de gestion d'entreprise . Cordialement Jack_Oneill PDG de Logistique Service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jxsh_y Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 salut! Cela semble certainement être une excellente occasion de rencontrer plus de monde et je vais certainement envisager de participer! Bien que mon application de camionnage Viva soit en cours. Dépend des résultats que je suppose .. Je vous remercie, Jxsh_y. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubisdev62 Posted August 12, 2018 Author Share Posted August 12, 2018 Au plaisir de te rencontrer alors . Cordialement Jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubisdev62 Posted August 13, 2018 Author Share Posted August 13, 2018 @Silent Death_53 tu sera le bienvenue nous somme disponible sur discord . cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trucking French Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bonjour, Bon recrutement a vous et votre entreprise Cdt, Trucking French Cordialement, Trucking French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bonsoir @anubisdev62, Pouvez-vous me renseigner votre nombre de chauffeurs ? Avez vous des Images, des photos ou des captures d'écrans de votre entreprise en jeu ? N'oubliez pas de respecter les conditions suivantes : (Notez que vous disposez d'une semaine pour faire les modifications nécessaires) Également je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement. Cordialement, Mr Yop TruckersMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Bonsoir ! Je pense qu'il est grand temps d'archiver ce topic, je vais donc procéder à sa fermeture. (Si l'auteur souhaiterait rajouter quelque chose ou modifier le topic ou bien le retirer des archives , merci de me contacter en privé)//Locked and Moved to French Archive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts