Jump to content

Des nouvelle sur Scandinavia


Frog69

Recommended Posts

Bonjour ! Vous êtes entrain d'attendez la sortie du nouveau " DLC SCANDINAVIA " , Le DLC & déja sortie en allmagne mon pote l'avait acheté a 20€ le DLC sera disponible sur le Steam a partir du          19 Mars 2015  ! Bonne route a tous est bonne jeux.

 

 

 

 

Cordialement : Driss

 

 

Best Regard's ! Happy Trucking 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Vous êtes entrain d'attendez la sortie du nouveau " DLC SCANDINAVIA " , Le DLC & déja sortie en allmagne mon pote l'avait acheté a 20€ le DLC sera disponible sur le Steam a partir du          19 Mars 2015  ! Bonne route a tous est bonne jeux.

 

 

 

 

Cordialement : Driss

 

Tu as pas un lien, s'il te plaît? Merci  ;)

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Il à peut-être pré-commandé, mais faites attention, c'peut-être de l'arnaque.

 

Pas faux

 

C'est une arnaque, car s'il était déjà sorti, les allemands l'aurait dit sur le forum  :rolleyes:

 

:lol:  :lol:

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai acheté ETS2, je ne connaissait pas steam et donc j'avais acheté la version boite, après je l'ai activé sur steam pour jouer en multi et donc je voudrais avoir le DLC sur les deux versions

 

Pareil pour moi. Maintenant, j'achète tout par steam, c'est mieux je trouve même si j'ai un super débit...

Merci la campagne  :angry:

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Je me sens moins seul ! Moi aussi j'habite a la campagne et j'ai pas un super débit, une fois j'ai dû laisser tourner mon ordi toute une nuit pour installer un jeu sur Steam :lol:

Pareil pour moi et ça me gonfle

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.