Jump to content

The Summer Tour [CONVOI]


Recommended Posts

Bonjour les Truckers,

 

Pour fêter l'arrivée de l'hiver euuhh... de l'été et le début des vacances (R.I.P à ceux qui travaille encore), @EdouFilou et moi vous organisons un convoi le Samedi 7 Juillet, à 14h30 (rassemblement 10 min avant) sur le serveur EU3 au départ de Marseille, entreprise Port de Conteneur et à l'arrivée de Livorno, entreprise Marmo Spa ! 

1530432669-ets2-20180630-150429-00.png

 

Les règles semblent normal:

-ne pas doubler

-respecter tout le monde 

-ne pas bloquer les routes et l'entrée des entreprises

-toutes les règles de TMP

 

Je vous invite bien-sûr tous à rejoindre notre Discord pour discuter pendant le convoi: https://discord.gg/MKKg9cW et à venir avec votre entreprise si vous le souhaitez !

Je vous conseille de venir avec un plein de gasoil, une pause peut être effectuer vers Parma !

 

Récapitulatif:  

-Serveur EU3

-Départ Marseille, entreprise Port de Conteneur

-Arrivée Livorno, entrerprise Marmo Spa

-Rassemblement 14h20, départ 14h30 !

-DLC REQUIS: BELLA ITALIA, VIVE LA FRANCE (c'est les soldes sur Steam, c'est le moment de les achetés :P)

 

En espérant vous y voir nombreux !

A Samedi, ^_^

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous M. @Elsassisch_Trucker [FR],

 

Après avoir lu votre annonce, je me permet d'y répondre pour vous annoncer que je serai présent* à votre convoi du 07/07/2018, 14h30 (UTC+2) seulement si vous roulez de manière RP.

 

* Sous réserve que je me lève assez tôt.

 

 

 

Cordialement,

Anthony.

 

Link to comment
Share on other sites

Depuis que votre convoi n'aura pas lieu à cause de manque de participants, ce topic sera déplacé dans la section appropriée.

 

 

//Fermé et déplacé dans les archives.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.