Elsassisch_Trucker [FR] Posted March 8, 2018 Report Posted March 8, 2018 Salut les Truckers Français, La E.C.T.M vous organise un convoi (ou un challenge) le Samedi 17 Mars à 21h (départ 21h rassemblement 20h45). Ce convoi sera au départ de l'entreprise STOCKES à Zurich jusqu'a l'entreprise SteinBruch à Salzburg sur le serveur Europe 3 . Ce n'est pas un convoi comme d'habitude, comme le titre l'indique, nous vous demandons de venir avec un MAGNIFIQUE RENAULT PREMIUM et pourquoi pas pour corser la chose venir EN PLUS avec une remorque bien chargé (genre 22t ou plus, c'est votre choix). Nous vous avons réservé de belle route qui peuvent contenir DE BELLE MONTÉES (pour surestimer votre PREMIUM ) , DE BELLE DESCENTE ( pour vous obliger à bien freiner si vous êtes bien chargé à l'arrière) et aussi de BELLE DESCENTE (pour laisser souffler votre PREMIUM après quelques montées). Nous aimerions aussi vous rappelez quelque règles à respecter lors du convoi: - ne pas doubler le convoi - ne pas insulter - ne pas bloquer les routes - ne pas bloquer les entrées de chaque entreprise - et bien sur toutes les règles de TruckersMP: https://truckersmp.com/rules -ne pas parler pour ne rien dire dans le vocal Disocrd ! -et aussi la plus importante: profiter du convoi dans la joie et la bonne humeur et surtout se mettre au calme en écoutant le bruit de votre Renault Premium Rejoignez aussi le Discord pour parler lors du convoi: https://discord.gg/Gxkehj Et inscrivez vous aussi sur ets2c: http://ets2c.com/view/72950/elsassisch-trucker-fr-biaystok-truck-dealer En espérant vous voir nombreux à ce convoi et à bientôt sur les routes Elsassisch_Trucker [FR], Organisateur de l'entreprise E.C.T.M 3 1 1
RequieB Posted March 8, 2018 Report Posted March 8, 2018 Je voudrais me joindre au convoi. J'ai pris mon camion et je vais essayer d'être là. 1 RequieB Game Moderator of the Year 2018
maxfvrs Posted March 8, 2018 Report Posted March 8, 2018 Cela va me changer de mon Daf Xf, ça doit faire 3ans que j'ai pas conduit de Renault, sa risque d'être intéressant surtout que je vais jouer le jeu et prendre la remorque la plus lourde que je trouve si je peux être présent Super idée! 1
VägAssLasse Posted March 8, 2018 Report Posted March 8, 2018 Hej ! Malheureusement, je ne pourrai pas être présent ... quel dommage de rater ça Plus sérieusement, je suis en vacances et n'aurai pas de PC, mais je vous souhaite un bon convoi ... et essayez de finir le convoi sans accidents, sans pannes, ... fuis 1
Elsassisch_Trucker [FR] Posted March 8, 2018 Author Report Posted March 8, 2018 @RequieB Merci mon ami ! @maxfvrs Super, en espérant de te voir au convoi @VagAssLau D'accord pas de problème, je te souhaite alors de bonne vacance ! 1
Guest Posted March 9, 2018 Report Posted March 9, 2018 Tu sais, il y a quelques années, j'ai fait un convoi d'IVECO 320ch avec une remorque 70t en Italie dans les montagnes jusqu'à Kiel (le DLC Scandinavia n'existait pas). Pour en conclure, c'était bien hardcore.
Elsassisch_Trucker [FR] Posted March 10, 2018 Author Report Posted March 10, 2018 @Anthony [FR] Ahah tu m'étonne on va maintenant tester les Renault PREMIUM, si c'est aussi hardcore qu'avec les IVECO !
XioPlay Posted March 10, 2018 Report Posted March 10, 2018 Mais c'est quoi ces joueurs qui aiment se faire du mal mdr 1 1
Babou71 Posted March 10, 2018 Report Posted March 10, 2018 je participerai au convoi 1 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
XioPlay Posted March 10, 2018 Report Posted March 10, 2018 Par contre est ce que quelqu'un sait si le meilleur Renault (niveau puissance) est le Premium ou le Magnum ?
Arlin [FR] Posted March 10, 2018 Report Posted March 10, 2018 36 minutes ago, XioPlay said: Par contre est ce que quelqu'un sait si le meilleur Renault (niveau puissance) est le Premium ou le Magnum ? Le magnum est un peu plus puissant c'est pour cela que l'on veut que des Premium 1
XioPlay Posted March 10, 2018 Report Posted March 10, 2018 Mdr c'est là où je voulais en venir lol Le Premium est idéal alors ! 1
XioPlay Posted March 10, 2018 Report Posted March 10, 2018 Je ne pourrais malheureusement pas participer mais j'aurais une pensée pour vous et pour votre moteur lol. Que la force soit avec vous ! 1
Elsassisch_Trucker [FR] Posted March 10, 2018 Author Report Posted March 10, 2018 @XioPlay Dommage, oui on pensera à toi quand on se sera retourner dans les gros virage et quand nos moteurs auront exploser 1
[F-T M] FreZyFaiL Posted March 11, 2018 Report Posted March 11, 2018 Hellooo, Je vous annonce que je serai présent 1 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Arlin [FR] Posted March 14, 2018 Report Posted March 14, 2018 Ceux qui pensent venir, ce serait bien de vous inscrire sur ets2c.com car nous sommes que 3 dessus :/ 1
Guest Posted March 14, 2018 Report Posted March 14, 2018 (edited) Indisponible pour ma part, j'ai déjà prévu un convoi privé au même moment. Edited March 14, 2018 by Anthony [FR]
XioPlay Posted March 14, 2018 Report Posted March 14, 2018 Je te met au défi de prendre un Renault pour ton autre convoi @Anthony [FR]lol
[F-T M] FreZyFaiL Posted March 14, 2018 Report Posted March 14, 2018 Lors du convoi, je serais en live Donc si vous faites des bêtises donnez le meilleur de vous même, ça donne du spectacle 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
LLC34YT Posted March 15, 2018 Report Posted March 15, 2018 Bonjour l'entreprise Euro Cargo Transport participe a votre convoi
Elsassisch_Trucker [FR] Posted March 15, 2018 Author Report Posted March 15, 2018 @LLC34Youtubeur Super!! Merci de votre présence
Arlin [FR] Posted March 16, 2018 Report Posted March 16, 2018 Merci à tous de votre présence @LLC34Youtubeur , et je rappelle à tous qu'il est conseillé de rejoindre le Discord : https://discord.gg/cHCXu2m Aussi nous avons pris une nouvelle mesure suite au précédant convoi : le channel du convoi sera en "push to talk" suite à des abus de parole. Merci de votre compréhension !
NightSword^ Posted March 17, 2018 Report Posted March 17, 2018 Salut, Je pourrai finalement participer au convoi 1 TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
[F-T M] FreZyFaiL Posted March 17, 2018 Report Posted March 17, 2018 Bonjour, Je ne pourrais peut-être pas participer au convoi, car la je vais me reposer à cause de la très courte durée de sommeil de la nuit passée. Je vous promet rien mais j'ai mis mon réveil pour essayer d'être la au convoi 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Recommended Posts