Willy_FR Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 (edited) Bien l'bonsoir ! Tout est dans le titre, merci salut . Bon en fait non, enfin si c'est dans le titre mais ça ne dit pas tout. Très heureux de faire un retour tonitruant avec EuropaWheel *tonnerre d'applaudissements* . Nous avions fait une pause de quelques mois, chacun s'étant concentré sur ça vie perso, le boulot tout ça tout ça, puis il est vrai, pour ma part, que j'en ai clairement eu marre du multi, le comportement des joueurs et tout les soucis que vous connaissez. Cette pause à fait du bien, puis il y a quelques jours, je me suis remis à reprendre la route tout doucettement. Et là j'ai vu Jésus, révélation, il m'a dit de revenir sur le multi, que de nouvelles aventures et nouveaux délires m'attendaient. Je l'ai écouté, éblouit par.. Les phares du camion d'en face et je me suis dit que c'était le moment. Donc me revoilà, avec ma bien aimée VTC EuropaWheel, pour vous jouer des mauvais tours . Nous allons poster une annonce de recrutement, puis tout doucement planifier l'organisation des convois public qui étaient bien appréciés par des membres éminent de TruckersMP ainsi que quelques un d'entre vous de la communauté. Nous repartons pour une nouvelle aventure qui, je l’espère, ce déroulera un poil mieux que le précédente, qui n'était pas non plus horrible ^^. Merci d'avoir pris quelques minutes pour me lire, j’espère vous croiser sur les routes et vous compter parmi nous pour les futurs convois. Edited February 10, 2018 by Willy_FR 2 ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
Guest Cowie Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Bonne chance! On ce versa sur la route! Regards, TFM DJ ccowie,
Arlin [FR] Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Ah non pas toi @Willy_FR . E.C.T.M. organisait des convois tranquille, et maintenant revoilà l'organisateur le plus apprécié de tous () 1
VägAssLasse Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Hej ! Ravi de voir que tu es de retour ! Et impatient de participer à tes convois 1
Elsassisch_Trucker [FR] Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Ah EuropaWheel de retour, enfin de la concurrence à E.C.T.M notre entreprise pour les convois que on organise, mais je serais ravi de participer à un de vos convois 1
Willy_FR Posted February 10, 2018 Author Posted February 10, 2018 Merci pour vos retours ça fait plaisir . @Elsassisch_Trucker [FR] Pourquoi de la concurrence ? Bien au contraire, et pourquoi pas collaborer pour sortir un beau projet ça pourrait être sympa. ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
Arlin [FR] Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 54 minutes ago, Willy_FR said: Merci pour vos retours ça fait plaisir . @Elsassisch_Trucker [FR] Pourquoi de la concurrence ? Bien au contraire, et pourquoi pas collaborer pour sortir un beau projet ça pourrait être sympa. Pas bête oui, je t'ai envoyé notre Discord pour discuter au besoin ^^ 1
Kac [FR] Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Hey chief ! D'ou t'as vu que j'm'appelais Jésus ? 1 Compagnie EuropaWheel (2016)
Elsassisch_Trucker [FR] Posted February 11, 2018 Posted February 11, 2018 @Willy_FR Très très bonne idée 1
Willy_FR Posted February 11, 2018 Author Posted February 11, 2018 @Kac [FR] Niveau visuel, cheveux barbe tout ça, c'est plutôt moi Jésus haha mais toi tu es le Dieu des.. Euh.. Hum.. . Merci @Caernage, plaisir partagé. @Elsassisch_Trucker [FR] Oh merci, je n'ai que des bonnes idées tu sais *regarde ces chevilles* 1 ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
KhaosHammer Posted February 11, 2018 Posted February 11, 2018 Bon retour parmis nous @Willy_FR! Dois-je m'attendre à voir sur mon GPS un point vert coincé dans les bouchons de la C-D road comme avant? 1 Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter
Willy_FR Posted February 11, 2018 Author Posted February 11, 2018 Salut @KhaosHammer, merci bien ! Euh.. De quoi tu parles ? Je ne vois pas... ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
Papy FiFi 59218 Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Au plaisir de se croiser sur EU 1 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
VägAssLasse Posted February 27, 2018 Posted February 27, 2018 Hej ! Comme dit plus haut, ravi de ce retour ^^ Mais il faut que j'archive ce sujet qui est inactif depuis plus de 14 jours /// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité /// Locked and moved to Archive due to inactivity
Recommended Posts