Jump to content

Bonnes fêtes les Trolls !


Solitaire

Recommended Posts

Je ne viens plus sur ce forum mais je voulais souhaiter de bonnes fêtes aux trolls car ils peuvent s'en donner à coeur joie vu que les reports ne sont plus traités en ce moment.

Report du 18/12/17 en attente.

 

Et enfin un d'hier où un grand où je suis resté bloqué pendant 5 min avant que je me déconnecte, pour hier, c'est normal je capte que c'est Noël et que les admins aient une vie de famille, mais celui du 18 ?

 

Bon sur ce bonnes fêtes à tous, je retourne hiberner

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut le Solitaire

 

C'est Demon68 de la Société ITS juste pour te dire il n'est pas question que des fêtes mais les game Admin  ont un boulots d'enfer avec tous les report qu'il doivent vérifier ,

moi j'en est du 16 qui ne sont passez qu'hier , mais si comme moi tes reports sont valide tkt il seront banned à un moment ou un autre et a force il comprendrons qu'il faut

qu'ils arrète de faire chier les autre quoi que.

Soit patient l'ami ;)

 

Sincèrement Demon68 Société ITS  ( Bonne Fêtes et Meilleurs Vœux à tous les joueurs et le Staff de TruckersMP) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hey, 

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ;)

 

Ne t'en fais pas @Solitaire, tes reports vont être traités mais vue le nomble il faudra patienter un peu ...

 

Bonne journée à tous ! :)

King^

 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

@Solitaire, si tu veux te plaindre de quelqu'un de l'équipe, tu peux faire un ticket à l'équipe du feedback (https://truckersmp.com/feedback )Tu dois attendre que les admins traitent tes reports, ils ont droit d'avoir des vacances, ce sont des personnes comme les autres. 

 

Donc j'archive ce topic, et si tu as un problème avec cela, tu peux m'envoyer un message privé pour s'expliquer. 

 

/Locked and moved to Archive

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.