Babou71 Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Etant français et dans l'équipe de la modération forum, je vous fais partager les bonnes nouvelles qu'il puisse arriver au multijoueur. Le Winter mod arrive en jeu !!!!!!!!!!!!!!! Voici le trailer: Il est assez mystérieux, j'attend ce mod avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!. Vous pouvez faire des commentaires si vous attendez ce mod avec impatience. Voici le topic original : Cordialement, BABOU71 2 1 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Je suis impatient de voir cette hiver Truckers MP parce que ils ont dit "and more"... surprise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 impatient et aussi se pose des question qu es-ce va aporter de nouveaux ? va t'il encore arriver fin decembre pour l'avoir que 1semaine ..... et un jour aura t'il enfin la possesion de fabriquer nous meme nos peaux de camion sa doit pas etre compliquer a metre en place ...... enfin c'est vrais il veuleent rester vanilla et realiste mes bon truckermp et loin d'etre en vanilla enfin 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TGV Lyria Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Salut ! Alors de mémoire, le Winter mod de l'année dernière est largement resté plus d'un mois sur le multi, jusqu'à 3 mois il me semble. Après, pour ce qui sont des livrées des camions, je pense que les développeurs du MP ont d'autres problèmes plus importants que le simple fait de pouvoir colorier son camion. Le multi est même loin de rester "vanilla", puisque certains mods (certes, pas extraordinaires..) sont déjà présents, sans impacter les joueurs qui ne les ont pas. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darsh71 (Tps.ALBATROS Fr) Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Salut a tous. Il est clair que je l'attend avec grande impatience ce mod winter MP. C'est vraiment un truc que j'aime a cette période. J'espere qu'il y aura encore un event spécial Noel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted November 30, 2017 Author Share Posted November 30, 2017 @Darsh 71 [FR] c’est world of truck qui organise les événements de noel et non truckersmp 1 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darsh71 (Tps.ALBATROS Fr) Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 (edited) oui et alors ? Si c'est à la meme période, ou est le problème ? Ahh oui j'aurai du mettre 'j'espere aussi".... pour plus de lisibilité. Edited December 1, 2017 by Darsh 71 [FR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 @Darsh 71 [FR] C'était juste une information supplémentaire mais tu as raison le winter mod et les missions de noel arrivent en même temps BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoLG Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Hâte de voir tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uBreaky Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Impatient de revoir de vrai nuit, sans winter mod je me retrouve à 4:00 heure du jeu avec un levé de soleil alors que la vrai nuit commence à 00:00 (totalement noir et encore j'ai l'impression que le "dark" de la nuit est beaucoup atténué" Vous connaissez un moyen en dehors de wintermod pour profiter d'une vrai nuit ? ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darsh71 (Tps.ALBATROS Fr) Posted December 5, 2017 Share Posted December 5, 2017 (edited) On 01/12/2017 at 6:24 PM, Babou71 said: @Darsh 71 [FR] C'était juste une information supplémentaire mais tu as raison le winter mod et les missions de noel arrivent en même temps non mais tu a raison, et comme je le disais avant, j'aurais du mieux m'exprimer. encore désolé. Je veux pas me brouiller avec un charolais !^^ ( nous sommes presque voisins lol) pas de baston entre bourguignons mdr Edited December 5, 2017 by Darsh 71 [FR] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 je m'en douter que l'hiver n'arriverais pas encore et ont dit que sa dure plus d'un mois abusez pas sa va commencez le 15 ou le 20 pour se finir le 5 janvier sa fait pas un mois désolé moi je metrez le winter mod du 20 novembre aux 15 janvier aux moin la ont en profiterais tres grandement et la sa sera vraiment dans la partie hiver noel, car le commencez bien apres boarf c'est comme metre votre sapin de noel le 2 jour avant noel et l'enlever 5 jour apres sa serais nul pour ça que normalement ont commence a metre les decoration et e sapin des le 11 novembre j'usqu'aux 5 janvier enfin adevienne a ceux qui comprendront cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TGV Lyria Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Salut ! Arrêtes de faire des pseudos-suppositions sur la durée de ce Winter mod, on ne sait pas quand ça commencera, ni quand ça se terminera. Les devs qui bossent dessus ne sont pas nos esclaves, ça arrivera quand ça arrivera. Sinon, il y a le solo, c'est bien le solo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Je valide Lyria Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-l-e-x-a-n-d-r-e-c Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Bonjour Je me dirige vers vous car j'ai un petit soucis, Quand je lance le launcher pour allez en multijoueur voici ce que m'affiche le launcher, et quand je clique sur oui le launcher crash complètement savez vous d'ou sa provient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Bonjour @a-l-e-x-a-n-d-r-e-c Une nouvelle mise à jour est sorti mais n'est pas supporter par le multijoueur retourne vers cette version : " 1.30.1.6 for incompatible mods " En espérant t'avoir aider, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melodies Posted December 16, 2017 Share Posted December 16, 2017 J’espère que ça sera le bon Winter mod (celui qui est joli quoi :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2017 Share Posted December 16, 2017 Il est un peu long à venir, en espérant que la patience nous réserve un bon Winter Mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starduke38 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Pourquoi y a jamais de wintermod sur ATS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 C'est une bonne question @starduke38 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Peut être parce que il neige quasiment jamais aux USA, je pense que ça peut être ça @starduke38 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 Je crois que tu dis une énorme bêtise @Elsassisch_Trucker [FR] Car une tempête de neige à NY est une chose qui peut arriver BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Ah d'accord, vous m'apprenez quelque chose @Babou71 Link to comment Share on other sites More sharing options...
A11ex Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Moi aussi j'ai cru qu'il neige quasiment pas aux USA , mais pourtant... : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/03/14/une-tempete-de-neige-historique-annoncee-sur-le-nord-est-des-etats-unis_5094065_3222.html Et bonjour au passage , c'est mon premier post sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 @Alex ? Bienvenue sur le Forum l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts