Jump to content

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

Hej ! :)

 

[ Comment énerver Domi en 1 sec :P ] Je suis d'accord avec toi Chatyo, Renault s'améliore, mais bon, vu d'où ils partent, ils ne pouvaient que s'améliorer. Suffisait de faire une voiture qui roule et ils commenceront enfin à faire des voitures, des bonnes voitures, je sais pas, mais des voitures oui. :D

 

( Pas la peine de te venger en critiquant Volvo Domi :P )

 

-----

 

Bon aller, c'est un sujet photos, donc voici un petit trio ^^

 

ets2_010.jpg

 

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Sérieux, stop le bashing sur IVECO, ça deviens relou.

 

1 hour ago, chatyo said:

e0deabdabb6e1738705291a120cb9737.jpg

On en parle de Renault ?

 

Pour moi Renault, c'est ça: Vive les années 90 ou elles était faites pour durer.

 

r21turbo.jpg

 

28 minutes ago, VagAssLau said:

Merci Chatyo pour cette superbe réponse x)

 

Domi, oses me dire que ceci est moche :P

 

s7-le-10.jpg

 

Entièrement d'accord avec toi SUZYLU89, elles ont vraiment quelques choses ces voitures :)

 

Carrément, j'ai un petit faible pour la 850 R

 

S7-modele--volvo-850.jpg

 

Oui, je suis un YoungTimer :D

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je voudrai partager une vidéo, que j'ai réalisée pour le fun hier soir ;)

Benjamin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Je sais que Renault Trucks appartient au groupe Volvo Trucks Domi, je tiens à préciser que les seuls points positifs ( en gros tout ce qui concerne la conduite, et en particulier la sécurité ) vient de chez Volvo, comme le système de freinage d'urgence par exemple :P

 

Du coup, ils essaient de mettre en valeur ce qu'ils créent, comme par exemple des poignées de portes qui ne se salissent pas ( c'est vrai que c'est le cauchemar de tout routier de se salir les mains x) ) et une forme "en pointe" qui me fait penser bizarrement à celle d'un FH :P. Preuve à 1:10 :)

 

 

Si ça continue, ils vont nous vendre des camions en mettant en avant des avancées techniques tels que des rétroviseurs qui permettent de voir derrière par exemple ( ah non, pardon, en fait on en est pas loin dans la vidéo ) :P

 

Vous me trouverez peut-être de mauvaise foi, mais j'assume complétement :D

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Renault Truck (par Volvo), donc le range T, on fait une grosse avancé ! Les Magnum 95 pourrit (il me semble) qui était même pas équiper, même en option du gps, même pour les magnums les plus récents, une honte !

norbert_renault_magnum_nd.jpg

 

De toute façon, le mieux c'est Peugeot, et ensuite niveau sécurité c'est Volvo le leader, après y a aussi Mercedes qui s'en mêle avec sa classe E !

 

S0-presentation-video-le-nouveau-peugeot

 

Au fait je parle pas de ces magnum :

PROD_Magnum-Amande500x50091-167702.png

 

Ca vous donne envie ! Hein ?

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Dire que Peugeot c'est le mieux car tu es un fana de Peugeot, c'est ridicule, c'est comme pour les Apple Addict, qui disent que les Iphones c'est les mieux, ils me font bien rire, les addicts a ce point je trouve ça stupide

 

Ne pas être équipé de GPS est si dérangeant ? Sachant que sa peut s’acheter, je vois pas le soucis

 

M'enfin, chacun son point vue, mais imposé son point de vue est stupide, chacun son avis la dessus

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.