Jump to content

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

Moi si j'étais toi, j’enlèverais les mudflaps, ou j'en laisserais que les deux a droites et à gauche, enlève ceux du milieux c'est pas jolie. Le problème est que ton camion est rabaissé et qu'ils s'enfoncent dans le sol ;)

Edited by chatyo
  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Kyuuki said:

C'est beau :D
J'y suis jamais aller, et bizarrement, ça me manque pas ! 


Un champion !
( comment ça je suis un enflure de le signaler ? )

Hello,

 

oui, pourquoi l'avoir signaler car ce n'est pas un blocage volontaire ?

 

Perso, je n'aurai pas effectué ce report, faut cool et tolérant sauf quand tu constates que c'est volontaire

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Domi7237 said:

Quand les gens comprendront qu'il faut se laisser passer, tout ira mieux, parceque si deux veulent sortir en même temps, Crash, donc bouchon, donc lag, et ainsi de suite

Alors que si tout le monde attendait son tour et passait au fur et a mesure, tout irait mieux,

 

Je rève d'une banque

 

Tout a fait :)

 

Au fait, dès que tu auras trouvé la bonne banque, fais moi signe  :lol::D

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, chatyo said:

Moi si j'étais toi, j’enlèverais les mudflaps, ou j'en laisserais que les deux a droites et à gauche, enlève ceux du milieux c'est pas jolie. Le problème est que ton camion est rabaissé et qu'ils s'enfoncent dans le sol ;)

 

merci de ta remarque chatyo je suis en plein travaille dessus je retravaille le skin et l apparence mais merci ;)

 

la je retravaille celle si et je vais suivre par un peinture truck + trailer sur le thème iron man faut juste que je trouve comment mettre mes peintures en métallisé pour importé mes mods et je pense ça va le faire d'ailleurs si quelqu'un aimant les Volvo avais un thème a me proposé je prend les propositions et je verrai pour publié les mods sur un site de partage :P 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Black Diavel said:

Hello,

 

oui, pourquoi l'avoir signaler car ce n'est pas un blocage volontaire ?

 

Perso, je n'aurai pas effectué ce report, faut cool et tolérant sauf quand tu constates que c'est volontaire

 

Ben, Kiuuki a écrit dans le chat "f7 + enter", le joueur n'a rien fait... Je me demande surtout comment il a fait pour se trouver dans cette situation, il a voulu faire un demi-tour ? ...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, TGV Lyria said:

 

Ben, Kiuuki a écrit dans le chat "f7 + enter", le joueur n'a rien fait... Je me demande surtout comment il a fait pour se trouver dans cette situation, il a voulu faire un demi-tour ? ...

 Il arrive que en roulant de nuit je ne freine pas a temps pour prendre une sortie , alors un demi tour semblable a celui ci reste une solution de facilité 

20160312195329_1.jpg

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, NRV Trans (FR) oxX P4PoWeR Xxo said:

 

merci de ta remarque chatyo je suis en plein travaille dessus je retravaille le skin et l apparence mais merci ;)

 

la je retravaille celle si et je vais suivre par un peinture truck + trailer sur le thème iron man faut juste que je trouve comment mettre mes peintures en métallisé pour importé mes mods et je pense ça va le faire d'ailleurs si quelqu'un aimant les Volvo avais un thème a me proposé je prend les propositions et je verrai pour publié les mods sur un site de partage :P 

Moi je dirais un thème Racing ;)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

On 25/05/2016 at 3:09 PM, Kyuuki said:

Sans aide extérieur, cette personne aurait bloqué l'autoroute pendant plus de 2 min ;) .  Le F7 + entrée est utile dans ce cas précis . 

Oups, un grand merci à toi, tu m'as fait découvrir cette combi de touches que je ne connaissais donc pas ;)

Link to comment
Share on other sites

On 28/5/2016 at 9:27 PM, TGV Lyria said:

Quelque part en France...

 

JNWbecV.jpg

 

Vous me conseillez quoi, comme skin à appliquer ? ^^

 

 

slt tu as des problème de vu pour avoir autant de longue portés que ca ??? lol :P

et tes Angel eyes sont mal positionés il ressorte en transparence !!!!' on voit la calandres au travers !!!!

pour le skin tu le fait toi même ou tu veux en prendre des déjà tout prêt ?? 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, NRV Trans (FR) oxX P4PoWeR Xxo said:

slt tu as des problème de vu pour avoir autant de longue portés que ca ??? lol :P

et tes Angel eyes sont mal positionés il ressorte en transparence !!!!' on voit la calandres au travers !!!!

 

C'est qu'un détail, je ne cherche pas la perfection. xD

 

8 minutes ago, NRV Trans (FR) oxX P4PoWeR Xxo said:

pour le skin tu le fait toi même ou tu veux en prendre des déjà tout prêt ?? 

 

Un tout prêt, j'ai pas d'imagination (et je sais pas comment on fait). ^^

Link to comment
Share on other sites

Just now, TGV Lyria said:

 

C'est qu'un détail, je ne cherche pas la perfection. xD

 

 

Un tout prêt, j'ai pas d'imagination (et je sais pas comment on fait). ^^

alors vas sur ces sites pour scania tu va trouvé facilement ;)

 

http://etsmods.net/

 

http://ets2.lt/en/

 

http://www.modland.net/

 

je te laisse trouvé ton bonheur l'ami !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.