Jump to content

RECRUTEMENT Sercice Trans Agri


Brian85700

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis le Chef communication de l'entreprise et je suis à la recherche de personnes sérieuses et disponible pour rejoindre l'entreprises.

Voici le règlement de l'entreprise pour vous donner une petite idée:

Bienvenue à toutes et tous, STA est une entreprise basée sur la livraison de benne, de porte-chars et de frigo. Comme partout un règlement est a respecter. - Un minimum d'heures est a respecter au sein de l'entreprise. - Le respect du code de la route est exigée quand il est demandée ou en mission. - Tout convois exceptionnelle doit être accompagné d'une voiture pilote mise à disposition par l'entreprise. - Il est interdit d'avoir une conduite déplorable ou de accélérer dans des personnes volontairement. Les injures vocal ou écrites seront puni, les personnes s'insultant devront s'expliquer au prêt du patron et de ses adjoint. Les commentaires sexistes ou homophobes seront sévèrement puni. Les punitions sont : - En premier lieu deux avertissement vous seront donné. - A partir du troisième avertissement, un rendez-vous privé aura lieu dans le bureau du patron accompagné des adjoint, une décision sera prise à ce moment. - Si, suite au rendez-vous les insultes persiste, un bannissement temporaire de 48h aura lieu à partir du moment ou le patron le décide. - Un salarie peut être virer de l'entreprise si suite à tous cela rien ne change. L'entreprise STA vous souhaite une bonne continuation dans l'entreprise

Le patron et ses adjoint.

Le logiciel discord est exigée.

Réponde à ce topic pour prendre contact avec moi même 

Bonne Journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Brian85700,

 

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Par ailleurs, je tiens à te souhaiter à toi et à ton entreprise un très bon recrutement et bonne chance pour la suite.

De plus, sache que si tu as des questions, je suis à ta disposition. :) 

En espérant vous croiser prochainement sur les routes de TruckersMP.

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous, si vous entendez parler de personnes qui recherches je suis preneur :D

 

Nous sommes également disponible en recrutement sur Virtual Trucking Manager:  STA :)

 

Edited by KhaosHammer
Messages fusionnés
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi @Brian85700 et à ton entreprise 

 

Bon recrutement et bonne chance pour la suite.

 

En espérant le meilleure pour l’entreprise et en espérant croiser l'entreprise sur la route .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour/Bonsoir,

 

Etant donné que ce sujet est inactif depuis 3 mois, j'archive ce sujet pour l'organisation et le bien-être du forum.
Si l’auteur souhaite rouvrir ce topic, il peut envoyer un message privé ( avec une raison, pas pour faire une décoration de Noël ) à moi ou à mes collègue ZuLynx ou Babou71

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 3 months.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.