Jump to content

Faire bannir un joueur sans Record ?


Arlin [FR]

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème car je voudrais pouvoir faire bannir quelqu'un en jeu mais je n'ai pas rec. Voici ce qu'il s'est passé :

Je me connecte au jeu car je vais rejoindre un convoi avec 3-4 personnes, une fois en jeu je mets en player tag "Convoy FR" . J''arrive à l'hôtel et là une personne me demande de changer mon tag car c'est soit-disant le nom de son entreprise, pendant plus de 20 minutes elle a insisté, m'a menacé en vocal qu'il allait appelé son patron pour me pourrir le convoi car je ne voulais pas changer... Le convoi commence et il nous suit pendant bien 150 km sans dire un seul mot en faisant des écarts et manquant de nous percuter à chaque virage. Et là, vlan il rentre exprès dans mon camion et celui d'un ami, nous renverse et s'en va rapidement pour qu'on ne puisse pas le report dans le jeu. Je suis vraiment énervé car je n'ai perdu énormément d'argent (mon DAF était à 100%) et en plus, il a pourri le convoi.

 

Y a t-il un moyen de le faire bannir sachant que je mettrai ma main à couper que c'est vrai ?

 

Merci, Dorian.

Edited by Arlin [FR]
Link to comment
Share on other sites

Salut ;)

15 minutes ago, VagAssLau said:

La solution pour un prochain convoi serait de prévoir un enregistrement

Peut etre mais il faut en trouver un bon qui ne fait pas lagger tout le pc ^^

Vous utilisez lequel vous ? ( desole si je pars a cote du sujet, ca m'arrive beaucoup ce genre de choses ... )

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'utilise Windows movie maker, ce n'est peut-être pas le logiciel le plus adapté mais il est très simple d'utilisation et sinon de temps à autre je me sers de l'option "replay immédiat":

http://www.cjoint.com/c/GHBkfvqnRyG

avec cet outil, ta séance de jeu sera filmée en permanence et tu n'auras qu'a appuyer sur une touche pour que l'outil enregistre les 30 dernières secondes ce qui est très utile lors d'un accident par exemple. Cette option est très utile pour éviter d'avoir à rogner des vidéos.

J'espère que cela pourra vous aider

Bon Dimanche!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Personnellement, j'utilise le logiciel Nvidia intégré, il permet d'enregistrer en 1080p, ne demande quasi pas de ressource, et permet de filmer uniquement quelques secondes de jeux avec la fonction "instant replay", c'est bien pratique, pas de découpage à faire, et une vidéo moins volumineuse.

 

Comme dit plus haut, Radeon Relive fait le job, je m'en servais en début d'année avec ma petite RX 460 avant de passer chez la concurrence verte.

L'option la plus simple si vous avez Windows 10 et une configuration qui a plus de 4 ans, c'est la barre de jeux Windows, qui offre des options d'enregistrement peu gourmandes en ressources.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, HunterX41 said:

"instant replay" enregistre exclusivement les accidents " les moments ou y a de l'action"?

 

Tout à fait, pour moi par exemple, c'est paramétré de manière a ce que lorsque j'ai un accrochage, je fait ALT+A et sa m'enregistre les 20 secondes passées.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.