Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts


 

 
 

Cordialement


Jimmy7488


 


21éme Meilleur Architecte France (Minecraft) / Codeur HTML/PHP / C++ / Java / Scripting (B/PSH) / CSS / Moddeur ETS2 / GFX


Gestion Plugins/Serveur/Joueurs Minecraft / Arma3/AltisLife  / FL Studio / PhotoShop / C4D / Blender / SolidWorks / Adobe A-E


 


Jeux Possédés :


 


Minecraft * ( + 8000H)


Euro truck Simulator (ets2) ( + 1500H)


Farming Simulator 15 (2013, 2011, 2009) (+ 1000H)


Battlefield 3 ( + 500H)


Arma 3 ( + 300H)


Construction Simulator 2015 ( + 100H)


 


16 ans


 


 France | Haute Savoie <3 (Ma Yaute à moi <3)


 


1436779827-ug9ozy3.jpeg


 

Link to comment
Share on other sites

Saaaalut tout le monde ! J'me présente, donc mon pseudo est Poisson ~, je fais parti de la UP. Je conduis sur ETS2 depuis sa sortie (mais aussi ETS1).

Donc mon identité:
je me prénomme Emilien, et j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne, et ouaaaaaais la pluie aha ! lol.gif . Je fais des études : STMG (science technologique du management et de la gestion) et ensuite faire un DUT.lol.gif 
Ma passion, c'est la guitare, je joue de petits morceaux, et dès que j'ai 18 ans, je passe le permis moto, et ça sera une deuxième passion !

Voilà voilà, je vais pas blablater pendant des heures. Merci et Big Up ! icon_smile.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour du Québec!

 

D'abord adepte et développeur pour Flight Simulator, j'utilise ETS2 depuis près d'un an. Je trouve la qualité graphique et 3D époustouflante. Je viens de découvrir la fonction "radio" et je me plais à écouter les succès rock de ma jeunesse.

 

Je viens tout juste d'installer ETS2MP. Un peu moins de circulation (mais parfois de petits rigolos à contre-sens). Pour le moment je roule en solitaire mais je ne dis pas non à une éventuelle circulation en convoi ou en équipe.

 

JPierre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et toutes, Philippe, 49 ans, je roule depuis ETS1, "Phil" sur le multi (aucune imagination :).

j'ai passé la barre des 300000 kms sur ETS2, on est bien moins embêté qu'avant sur le multi, j'en profite pour dire un grand MERCI au admins qui ont fait un sacré nettoyage...

 

Bonne route à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je m'appelle Nick HARRIS, j'ai 27 ans, je joue énormément a euro truck 2 mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup au multi (la faute à un pc un peux faiblard).

J'adore les jeux de simulations de conduite. J'ai a peux près 150 heures de jeux sur ETS2 en solo. J’espère en faire autant en multi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon une petite presentation s'impose :P

 

Pseudo réel ETS2: xafra92-HC88[bE]

Nom : xavier

Age : 22 ans (octobre 92)

Pays : Belgique

Ville: Dans les ardennes Belges en provaince du Luxembourg

Travaille : oui en contruction renovation

Jeux : ETS2, FS15, heros & général, Stronghold Kingdoms, NFS world...

Je suis actuellement PDG de la boite [T-M-Trans] "Team-Modding-Transport"  avec systeme My vtc.

voili voilou si plus de demande contacter moi :P

146849xafra.pngAdministration [T-M-Trans]

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Nouveau sur le jeu, je me suis vite procuré le mod multijoueur pour un peux plus de convivialité =)

J'ai 29 ans et je suis de Charente .

 

Le plus souvent je joue sur le jeu DayzSA sur un serveur privé "Anotherdayz" (en standby pour le moment.)

Je suis très respectueux par rapport aux différents réglements et j'ai déjà vu quelques fou-furieux sur le serveur ETS2 xD (quelques petites frayeurs avec un ou deux qui roulent en sens inverse)

Mais c'est le lot de tous serveurs....bref...

 

Je suis ouvert pour rejoindre une petite compagnie, histoire de transporter quelques sacs de bêtons, voir des oeuvres d'arts ;)

 

PS: j'ai beau chercher, je ne trouve pas la touche pour parler en jeu..... Y / T /U / I ..... rien à faire, une idée?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Je vais essayer de faire court : je m'appelle Aymeric, j'ai 22 ans, et je joue à ce jeu depuis un petit moment maintenant !

 

Je viens tout juste de commencer le multi, et j'aurais pas mal de questions (relatives au jeu ou pas d'ailleurs), dont je n'ai pas trouvé la réponse en français sur ce forum :

 

- Concernant ce site : http://theleedsladmods.wix.com/mpmods, est-il bien actif et réactif ? sous combien de temps peut-on espérer avoir notre camion personnalisé ?.

 

- J'aurais une question au sujet de la marque Scania (IRL, pas dans le jeu) : le R700, qui a donné lieu à des dizaines de mods sur internet, a-t-il déjà roulé sur route ? Parce que je jurerais que oui, mais impossible d'en trouver la moindre trace... Du coup j'aurais besoin de l'avis d'experts ^^

 

- Petite dernière pour la route : comment enregistrer ses sessions de jeu, en particulier les litiges avec d'autres joueurs si ça devait arriver ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée à tous ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Je vais essayer de faire court : je m'appelle Aymeric, j'ai 22 ans, et je joue à ce jeu depuis un petit moment maintenant !

 

Je viens tout juste de commencer le multi, et j'aurais pas mal de questions (relatives au jeu ou pas d'ailleurs), dont je n'ai pas trouvé la réponse en français sur ce forum :

 

- Concernant ce site : http://theleedsladmods.wix.com/mpmods, est-il bien actif et réactif ? sous combien de temps peut-on espérer avoir notre camion personnalisé ?.

 

- J'aurais une question au sujet de la marque Scania (IRL, pas dans le jeu) : le R700, qui a donné lieu à des dizaines de mods sur internet, a-t-il déjà roulé sur route ? Parce que je jurerais que oui, mais impossible d'en trouver la moindre trace... Du coup j'aurais besoin de l'avis d'experts ^^

 

- Petite dernière pour la route : comment enregistrer ses sessions de jeu, en particulier les litiges avec d'autres joueurs si ça devait arriver ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée à tous ! :)

 

Bienvenue !  :)

 

Alors pour commencer, sur le site de The Leeds Lads  http://theleedsladmods.wix.com/mpmods tu peux déjà trouver des camions hybrides à télécharger gratuitement, sinon il est très actif donc tu peux peut être avoir ton camion en une semaine, je fais seulement une estimation car je n'ai jamais utilisé son site.

 

- Oui tu peux trouver des Scania R730 sur la route, cependant tu as plus de chance d'en trouver en Scandinavie sur les routes de montagne/forêt ou en train routier scandinave, dans ces cas là un gros moteur est utile pour avoir beaucoup de couple, les grosses entreprises de transport européennes préfèrent acheter des camions avec des moteurs moins gourmands (environ 400/500 ch grand max).

 

 

Scania-R730-Truck-90.jpg

 

- Tu peux utiliser des logiciels de capture pour faire une Dash-Cam (Je te recommande OBS)

 

 

Voilà j'espère t'avoir aidé, encore bienvenue et bonne route !  ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes réponses, ça me sera très utile ! :)
 
Concernant le Scania, je faisais référence à celui-ci :

 

1375483273_1375357603_scania-r700-v2.2-b

 

Vu qu'on le retrouvait sur pas mal de mods, je doute qu'il ne s'agisse que d'un simple concept, mais impossible d'en retrouver des images réelles, et du coup je doute de l'avoir déjà vu sur route...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.