Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

je vais également faire ma petite présentation.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je joue à ETS2 depuis sa sortie. Je suis le patron de la société "Opale Trannsport" qui a fêté ses 1 an il y a quelques jours. Vous connaissez peut-être. L'entreprise se nomme ainsi car je suis du Nord. :)

Sinon, voilà pour ma présentation et à bientôt !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde je me présente mon pseudo c'est The_Miguel, pour ce qui m'ont déjà croisé en route, j'ai commencé a faire une vidéo sur ETS2 ( oui j'ai une chaîne youtube .) Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOWM_-CpC9nUu9_X1UVTrGg

 

Je joue a ETS2 depuis quelques mois environ, je trouve le mode de jeux assez sympa  :P , voilà je pense que cette présentation n'est pas très longue certes, mais généralement pour me présentez pour un début je pense que c'est suffisant. Si vous avez des Q a me posé n’hésitez pas. Voilà tout et si ma première vidéo vous plait n’hésitez pas a vous abo' et ou likez, bref faite a votre goûts, si je peux m'exprimé de cette façon la ! :D Allez bye  

 

Bienvenue, pour ma part je ne t'ai pas encore croisé :) (c'est bon signe haha) sinon n'hésite pas à venir nous voir sur le ts officiel.

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous je me présente je m'appel Jul j'ai 29 ans et je joue à ETS2 depuis sa sortie mais je n'ai encore jamais joué en multi d'ailleurs si qqun veut bien m'expliquer comment faire je suis preneur, en espérant vous croisez sur la route ciao.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous je me présente je m'appel Jul j'ai 29 ans et je joue à ETS2 depuis sa sortie mais je n'ai encore jamais joué en multi d'ailleurs si qqun veut bien m'expliquer comment faire je suis preneur, en espérant vous croisez sur la route ciao.

Bienvenue à toi , voici un tuto pour t'aider :) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

petite présentation vite fait,

moi c'est Jonathan, 26 ans, de la région Lorraine.

Je joue à ETS depuis le premier mais aussi à FS15, MX Simulator et Arma 3 (et d'autres), je suis passionné de camions et motos (particulièrement le motocross).

Titulaire des permis PL, j'espère roulé bientot ;) 

 

voili voilou, a tanto IG :)

2935241420268910739458493609143786796663

Link to comment
Share on other sites

Bon à mon tour de faire la mienne !

 

Bonsoir !

 

Je me prénomme Adrien(pseudo IG [WTT]Wutfeks), j'ai 20 années au compteur. J'habite à Metz et à Paris en même temps pour les études. Je suis en école de radio (oui ça existe), ou j'apprend le difficile métier d'animateur radio.

 

Sur le jeu je suis visible surtout dans le DLC au niveau de Bergen, Stockholm, Et aussi en france au niveau de Paris-reims-metz.

 

Pas compliqué à me trouver d'ailleurs je roule souvent en Daf XF (euro6) au couleurs de la WTT :D

 

J'espère vous croiser sur la route prochainement !

 

(hey psst au passage je suis souvent sur le ts officiel la nuit a partir de minuit jusqu'a 5h du mat :P)

Wutfeks

 

Modérateur à la What The Truck [WTT]

 

http://transport-wtt.fr/

ts3.transport-wtt.fr

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis Kyuuki. 
29 ans ( la vache déjà ! ), je joue a ETS2 pour me détendre, car oui, conduire, ça détend :D.
Je joue aussi à FFXIV, au FPS et à Minecraft ( Mod TPPI ). 
Je roule en Renault Premium , j'ai commencé un nouveau profil juste pour le multiplayer !
 Et je suis aussi un Brony ( Hein Ethun :D ) . 

Bonne route !

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut bon moi c'est Raph, Julien est mon pseudo sur internet, je suis un habitant de l'hexagone, je parle en plus du français, Español et Anglais courrament


Mon père est routier et j'ai été plongé dans le monde de la route depuis tout gamin, je joue à ETS depuis 2010 sur le 1, avant j'ai joué à 18 wheels of steel et autres jeux de trucking. 


Je suis un grand fan de Scania à l'image de mon père 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

 

Salut bon moi c'est Raph, Julien est mon pseudo sur internet, je suis un habitant de l'hexagone, je parle en plus du français, Español et Anglais courrament

Mon père est routier et j'ai été plongé dans le monde de la route depuis tout gamin, je joue à ETS depuis 2010 sur le 1, avant j'ai joué à 18 wheels of steel et autres jeux de trucking. 

Je suis un grand fan de Scania à l'image de mon père 

 

Bienvenue, et vive Scania ! :)

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je m'appelle Christian  mon pseudo ChrisMcGrey , camionneur de métier avec 20 ans exp sur les routes du Canada et USA. je joue au 18 WoS Hard Truck le tout premier jusqu'au nouveau ETS2 , et adore les RPG FF1 - 14 , Genso Suikoden 1 - 5 , je commence juste  sur le multi  et j'aime bien tous les sortes de camion qu'il y a dans le jeu ,pour l'instant conduit un mercedes actros lowroof sleeper. J'espere vous rencontrer sur les routes d'Europe .

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.