Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Et bien c'est mon tour !

 

Donc je m'appelle Redge et j'ai 44 ans, un papy pour certains !

Je suis un ancien routier international j'ai commencé au début des années 90 (oui oui au siècle dernier :) ) quand la legislation n'était pas encore celle que l'on connait aujourd'hui. A l'époque les camions n'étaient pas bridés ! Grâce à ce métier j'ai eu l'occasion de découvrir beaucoup de pays où les routiers d'aujourd'hui ne vont plus beaucoup (Russie, Pologne, République Tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Serbie ...etc). J'ai roulé beaucoup en Renault et j'ai même vécu l'apparition des AE avant de passer sur du Scania. Aujourd'hui j'ai changé de vie mais je roule toujours en PL avec un cirque (convoi de cirque de 28,50m).

 

Je joue à ETS depuis le tout début et je découvre depuis peu la version MP. J'espère vous rencontrer sur la route !

 

Libre à vous de m'ajouter en ami et de faire un bout de route ensemble !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je m'appelle Laurent, 29 ans et fan d'ETS 2 depuis pas longtemps :)

Je me mets enfin à la version multijoueurs et me présente donc ici ^^

Je suis fan d'informatique en général, de jeux vidéos (je joue depuis l'âge de 5 ans en ayant commencé sur la MegaDrive 1 et ensuite enchainé sur le reste en console jusqu'à la PS3 et XBox 360). Je suis passé sur pc depuis un bon moment maintenant mais je ne me rappelle plus quand exactement, ça doit être vers la sortie de Counter-Strike, l'original de mémoire :P

Ma copine m'a acheté le jeu et un volant Spirit of Gamer Race Pro Wheel pour Noël et je teste à fond ^^

En espérant croiser des francophones sur le jeu et pourquoi pas, lier des amitiés entre routiers :D

Sur ce, à plus ingame :)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

 

Je m'appelle Michel, j'ai 14 ans et suis passionné par le monde ferroviaire. J'ai donc acheté Train Simulator mais il est vrai qu'avec autant de crash on s'ennuie vite...

 

Et puis, on m'a offert ETS 2 et me voici. Je ne connais quasiment rien au monde des routiers mais ça me plaît bien. 

 

A plus sur la route!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Je m'appelle Piéric, j'ai 14 ans, je suis en Internat au Lycée Louis Armand à Poitiers (86) en seconde.

 

Je m'intéresse à tout ce qui est motorisé, j'aime les simus, je conduis dès que je peux (malheureusement rarement) l'un des 4x4 de mes parents dans les chemins, j'ai un PC pas top (trop honte pour donner les détails) et en plus portable, un Cyborg V7 (chacun son trip) et une 960 GTX vacante encore en emballage (pas en vente).

 

Je ne suis dans aucune team (elles me refusent toutes, sous prétexte que je suis trop jeune) et aime rouler à plusieurs (des mini-convois français improvisés).

 

Comme beaucoup je rève d'un volant (un T500RS avec TH8A et pédalier suspendu, plus réaliste que le G27 -Hé oui, je ne l'aime pas !-) et de plusieurs écrans (voire d'un Oculus Rift), mais aussi d'un PC qui puisse le faire tourner à la plus haute qualité en multi avec 2 ou 3 personnes aux alentours.

 

Je traîne de temps en temps sur les channels 3, 4, 7, 11 et 12 du TS3 multi rubrique Français.

 

Bon jeu et au plaisir de vous rencontrer,

 

L0ng_R4ng3.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouveaux :)

@Tasty : Si tu es mature, je recrute au cas par cas :)

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Alors moi c'est Kristofer, j'ai eu mes 14 ans le 19 décembre, je suis en 3°6 ducoup cette année je serai moin actif à cause de Histoire des Arts et le Brevet. J'habite dans l'Isère dans un village proche de Grenoble.


 


Je suis passionné des jeux-vidéos plus précisement des jeux de simulation donc je suis un petit nouveau ! Je joue à ETS depuis 1 an et demi et également à de nombreux jeux, sur PC mais avant de découvrir le PC je jouer sur PS3. J'utilise un G27 pour jouer a ETS2 et je ne peux plus jouer SANS ! C'est comme la drogue, je suis accro au G27...


Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j’inaugure mon compte forum avec ce premier poste qui finalement reste la meilleur des portes d'entrée afin de s'intégrer à une communauté.

 

Je m'appel Sébastien mais dans le milieu tout le monde m'appel Hutch, car j'ai souvent couru après des criminels dans une autre vie de gamer. Je suis un ancien joueur de ETS2 et j'ai connu le multi-players dans ses premières versions, je reviens donc comme un cheveux sur la soupe afin de profiter du travail grassement fournie par les développeurs de ce très bon mod.

 

J'ai donc 30 ans et je suis passionné de jeu video, j'aime partager les expériences à plusieurs comme ETS2-MP et les gang bangs

J'aime les choses organisé comme la réalisation de convoie en petit comité ou à plus grande échelle, c'est pour ca que je vais tenter l’expérience VTC afin de côtoyer des personnes qui ont la même passion.

 

J’espère vous croiser sur la route, et pas à contre sens. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j’inaugure mon compte forum avec ce premier poste qui finalement reste la meilleur des portes d'entrée afin de s'intégrer à une communauté.

 

Je m'appel Sébastien mais dans le milieu tout le monde m'appel Hutch, car j'ai souvent couru après des criminels dans une autre vie de gamer. Je suis un ancien joueur de ETS2 et j'ai connu le multi-players dans ses premières versions, je reviens donc comme un cheveux sur la soupe afin de profiter du travail grassement fournie par les développeurs de ce très bon mod.

 

J'ai donc 30 ans et je suis passionné de jeu video, j'aime partager les expériences à plusieurs comme ETS2-MP et les gang bangs

J'aime les choses organisé comme la réalisation de convoie en petit comité ou à plus grande échelle, c'est pour ca que je vais tenter l’expérience VTC afin de côtoyer des personnes qui ont la même passion.

 

J’espère vous croiser sur la route, et pas à contre sens. 

Yeah ! Ca fait plaisir de te voir ici :)

 

Content également de voir que des anciens sont toujours accros à ETS2 en MP (et en solo également :P)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, cela fait un moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais présenté. Alors mon pseudo c'est chatyo, tout le monde l'a deviné... Je m'appelle Keryan (phonétique : kériane). J'ai 14 ans, j'adore les jeux de simulation comme : ets2, cities skylines, fs15(fs11,13,15), spintires, project cars, construction simulator... J'habite en alsace, dans le haut-rhin. Je sais parler au niveau scolaire l'Anglais et l'allemand (Ja Ja), je parle aussi l'alsacien (en alsacien il n'y a pas vraiment d'écriture définis c'est surtout du phonétique.)

 

Au niveau du code de la route :

- ASSR1 avec la note de 20/20

Membre depuis le 1 avril 2015, j'ai appris a comprendre le multijoueur et je me suis fixé l'objectif de ne plus jamais me faire ban...

 

Je suis joueur Pc, xbox one, xbox 360, je joue aussi aux jeux types GTA, Call of et Minecraft...

 

Je n'aime pas trop dire d'insultes pour des jeux vidéos, après tout ce ne sont que des jeux.. Je ne rage pas quand je me fait tuer ou autre dans les jeux, c'est pas mon genre

 

Pour info :

 

Gtx 980 + i7 + 16go ram + 128ssd + 1to hdd

Asus vn247h, 23.9 pouces je crois

Casque logitech g430

G29 + shifter

Trackir 5 +TrackHat

Extreme 3d pro joystick

souris Logitech g502 proteus core

Tapis de souris g440... le reste de la config se situe dans le topic Photos de vos config (pas de débordement SVP)

 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde  :D

 

Alors moi c'est Emmanuel et j'habite dans le Pas de Calais (62) je joue a Euro truck depuis très longtemps et j'en suis toujours aussi fan !! ^^
J'ai 17 ans et toute mes dents mdr  ^_^ 

Je me suis mis très récemment sur la version MP ( ce weekend  ~~) et je dois avouer que c'est juste excellent :) !!!

Débarquant dans ce nouveau monde j'espère vous croiser sur la route et devenir amis  :)  :) 

Sur ce je vous souhaite une bonne route  :P

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi :D

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Je souhaite bienvenue à tous les nouveaux.

Pareil, en espérant vous croiser sur le jeu ^^

Surtout, ne picolez pas au volant :)

  • Upvote 1

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

- de 2g c'est bon

Maintenant, c'est 0 grammes tolérés IRL :)

Ingame, on peut support 1,5g easy :P

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi c'est Tutur99871 ( Ou Arthur, comme vous le sentez ) j'habite dans la région Haute-Normandie ( 76 ) et j'ai 16 ans. J'habite dans un petit patelin oublié de tous ^^ mais j'ai une très bonne connexion comparé a des potes qui habitent en ville O_o

 

J'adore jouer a des jeux de simulations et coder des plugins sur des serveurs minecraft :P

Je suis souvant connecté en tant que Channel admin de la partie french, donc si vous avez un soucis venez à moi :)

 

Bon jeu à vous

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi c'est Tutur99871 ( Ou Arthur, comme vous le sentez ) j'habite dans la région Haute-Normandie ( 76 ) et j'ai 16 ans. J'habite dans un petit patelin oublié de tous ^^ mais j'ai une très bonne connexion comparé a des potes qui habitent en ville O_o

 

J'adore jouer a des jeux de simulations et coder des plugins sur des serveurs minecraft :P

Je suis souvant connecté en tant que Channel admin de la partie french, donc si vous avez un soucis venez à moi :)

 

Bon jeu à vous

Cordialement

 

Ah un Normand ! J'habitais aussi en Seine-Maritime du coté du Havre avant de déménager pour la Bretagne (je suis un traître)   :P

 

Bienvenue sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.