Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde moi c'est Helious 974 

J'habite comme le numero l'indique à l'ile de la Réunion, j'ai 32 ans passionné de jeux simulation ETS2, ATS, FS13,15,17, assetto corsa pour les voitures etc... et tout ça au clavier. 

Je joue essentiellement sur le serveur Europe 1 Limité à 90km/h ( bizarre mais la plupart du temps je me fais doubler à cette vitesse allez savoir pourquoi.:troll: ) sur une Volvo FH16 couleur verte foncé. 

Généralement je suis amical, donc si un ces 4 vous me croisez n'hesitez pas. :ph34r:

 

Voilà Bonne route à vous.  et Bien sûr à :90: Sécurité avant tout. :troll:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que je ne m'étais pas présenté.

Age : 58 ans

Pseudo : Solitaire qui me vient en droite ligne de la CB lorsque j'étais routier.

Français mais habitant la Belgique pays de mon épouse.

Carrière : Je suis tombé dans les camions à l'âge de 14 ans et je l'ai mangé à toutes les sauces pendant 37 ans, mes débuts ont été sur un Mack de 1942 avec banquette en bois en guise de siège et tricoteuse obligatoire (double levier de vitesse) et sur un tracteur laissé par les ricains en 45 un Autocar.

Actuellement handicapé suite à AVC et autres bricoles médicales donc du temps de dispo pour jouer virtuellement à la passion de ma vie. On dit que la route est une maîtresse, celle là m'aura dévoré tout cru :P 

Camions préférés : Europe c'est Volvo et Scania, USA sans conteste le Kenworth W900 qui ronronne comme un bon gros chat.

 

Sinon râleur comme un pou mais sympa comme le sont les routiers.

Link to comment
Share on other sites

On 02/08/2017 at 2:14 PM, Caernage said:

Bienvenue @Taurude

 

Installe toi, prend un café ou chocolat chaud et détend toi :) 

 

en espérant te croisé sur la route :)

Merci, je me met à l'aise alors :D Oui, à plus tard sur la route ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes

Donc je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais fait ma présentation donc on va remédiez à cela de suite. :)

 

Mon Prénom: j'en est deux ou Tony ou Thierry

Mon age:  j'ai 49 ans

Travaille : Aucun Malade arrive en fin de vie dans 8 mois , mais bref passons la dessus (Interdiction de travailler)

Famille: une Femme Deux enfants (Fille Garçons) + 2 Autre filles 

Mes  jeux: PC et X BOX ONE ils y en as un paquets cela va de la simu de course depuis le jeux GTR joué déjà en e-sport  au FPS et simulation mais surtout sur Forza ou je joue beaucoup avec la Team BAM et bien d'autre sur Project CARS, forza, et Assetto Corsa Pareil sur X BOX ONE.

Société Virtuel: Créer ma Société Virtutel sur ProDrivers PDG à 50 % avec mon ami Speeddy60

En espérant vous croisé sur les routes (Une fois mon Ban lever, mais ce ban est mériter et je suis conscient que je suis aller trop loin et je m'en excuse encore). 

 

Sincèrement DucSnoopy PDG de la DSE_ProDriver - DucSpeed-Européenne

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous ! 

Je viens du Canada plus précisément au Québec. J'ai 20 ans et je viens de finir les études en transport. Cela fait près de 3 ans que je travaille dans une compagnie de transport routier. Quoi demander de mieux ?

Autre chose, j'adore jouer à ATS (lorsque j'ai le temps:)). N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam, je n’ai pas beaucoup d'amis francophones.(xMath74)

 

Au plaisir de vous croiser sur la route ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue,

Au plaisir de te croiser sur ATS, nous n'y sommes pas assez nombreux.

Tu conduis déjà au Quebec ? Tu nous dis que cela fait 3 ans que tu es dans une entreprise de transport, bravo ! La relève s'assure :)

Je sais que la législation est différente, pour ma curiosité, à quel âge peut on conduire des "lourds" chez vous, je sais que c'est plus tôt que chez nous mais j'ignore de combien...

En tout cas toi au moins tu pourras te régaler avec des vrais camions ricains :)

Moi, les seuls que j'ai vraiment conduits sont... un Mack de 1942 avec banquette en bois et tricoteuse (double levier de vitesse) et un Autocar que les Ricains ont laissé après la guerre de 45 pas vraiment récent comme bidule mais quel pied avec eux.

 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, jrdenis34 said:

Bonjour à tous ! 

Je viens du Canada plus précisément au Québec. J'ai 20 ans et je viens de finir les études en transport. Cela fait près de 3 ans que je travaille dans une compagnie de transport routier. Quoi demander de mieux ?

Autre chose, j'adore jouer à ATS (lorsque j'ai le temps:)). N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam, je n’ai pas beaucoup d'amis francophones.(xMath74)

 

Au plaisir de vous croiser sur la route ! ;) 

 

 

Welcome cher mai, je t'ajoute avec plaisir sur Steam dés aujourd'hui

 

Je suis [HDF] FiFi 59     ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.