Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Bonsoir a tous ! Moi c'est le Barbu, 28 ans chauffeur routier, streamer/ player RP sur Arma 3, venant de faire l'acquisition de ETS2, ayant fait l'heureuse découverte ce matin du Multi :) 
Je vous souhaite à toutes & à tous de passer une excellente fête de fin d'année, et n'hésitez pas à me contacter.
Bonne route  

Le Barbu

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi ami d'Arma3! Si jamais tu veux jouer un peu, j'ai quelques 3.000 heures dessus :rolleyes:

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Nicolas, bonne année :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

On ‎04‎/‎01‎/‎2017 at 7:36 PM, routierdemuntz said:

salut  tous d’abord  un bonne année a tous  je suis nicolas  jai 32 ans je suis un fane de farming et euro truck simulator

Bonjour. Bienvenue parmi nous et Bonne Année.

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai un soucis avec le jeu, hier j'ai joué au jeu j'avais aucun soucis, et là quand je veux lancer le jeu il me dise que je dois le mettre à jour, j'ai mis le jeu à jour mais rien n'y fait, il me dise que je dois mettre à la version 1.26, alors qu'il y est déjà, je ne comprends pas.

Link to comment
Share on other sites

Salut @steven93940704, tu es dans la section des présentations ici. Je t'invite à créer un nouveau topic sur le forum, et ainsi pouvoir poser ta question librement :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, steven93940704 said:

Salut, j'ai un soucis avec le jeu, hier j'ai joué au jeu j'avais aucun soucis, et là quand je veux lancer le jeu il me dise que je dois le mettre à jour, j'ai mis le jeu à jour mais rien n'y fait, il me dise que je dois mettre à la version 1.26, alors qu'il y est déjà, je ne comprends pas.

Hello @steven93940704,

 

Tu es dans le thread des présentations ici. Tu devrais poster ton problème (qui n'en est pas un j'y arrive) dans la bonne section.

 

Concernant ton soucis de MàJ, Steam a updaté le jeu en version 1.26.3.2, version qui n'est pas encore supportée par TruckersMP. Les devs y travaillent en ce moment-même.

Tu peux retrouver toutes les infos sur l'annonce visible tout en haut de ton forum. ;)

 

Lien de l'annonce : https://forum.truckersmp.com/index.php?/announcement/12-ets2-update-12632/

Link to comment
Share on other sites

Salut les Truckers.

 

Un petit nouveau par ici, Osurus en jeu.

 

Bientôt 32 piges dans un peu plus d'un mois.

Coincé quelque part entre ma chaise et mon G25 dans le 78.

Même pas 3000 km au compteur dans ETS2 au moment ou j'écris ces lignes.

Sinon je trouve juste que ça manque de CB dans ce jeu LoL.

 

Formateur informatique de profession, donc bien loin d'un volant PL ^^

Au plaisir de vous croiser In-Game.

 

Et bien entendu, Meilleurs Voeux à toutes et à tous.

 

A bientôt.
 

Edited by osurux
J'ai oublié de souhaiter la bonne année...
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi @osurux, bonne année également.

Pour info, en multijoueurs, tu peux utiliser la CB qui se trouve dans tous les camions. Tu peux parler via la touche V, et naviguer à travers les différents canaux en utilisant la souris (faire TAB au préalable) et en appuyant sur les boutons.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

On 13/01/2017 at 8:49 PM, Skeay said:

Bienvenue à toi @osurux, bonne année également.

Pour info, en multijoueurs, tu peux utiliser la CB qui se trouve dans tous les camions. Tu peux parler via la touche V, et naviguer à travers les différents canaux en utilisant la souris (faire TAB au préalable) et en appuyant sur les boutons.

 

Merci pour l'accueil, et pour l'info CB.

 

Il y a du monde en général sur la CB In-Game ou la plupart utilise un service externe type TeamSpeak, ou discord ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous...

 

Moi c'est Vincent, 44 ans passionné de camion tant au virtuel quant au modèle radio-commandé.

 

Je découvre le multi-joueur et souhaiterai savoir si vous avez des rendez-vous régulier sans entrer dans une entreprise... du moins pour le moment ...

 

à bientôt sur la route

 

Vince

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Vince, en espérant te croiser sur les routes ;)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

coucou tout le monde, je suis nouvelle je m'appelle Audrey, je suis de France, j'ai 21 ans et ce que j'aime c'est les jeux de simulation. Je joue souvent euro truck en ligne je cherche des personnes pour jouer avec, j'ai comme jeux ( GTA V, American Truck et Euro Truck)

 

Bon Game tout le monde :)

 

 

 

Edited by audreyflo
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Audrey ;)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à tous les nouveaux venus (woaaa la liste est longue, désolé si je ne cite pas les noms !) ;)

 

Concernant cette question

On ‎15‎/‎01‎/‎2017 at 11:32 AM, osurux said:

Il y a du monde en général sur la CB In-Game ou la plupart utilise un service externe type TeamSpeak, ou discord ?

La CB, ça reste pas mal pour le côté immersion et taper la discute avec les personnes inconnues qui sont à proximité, du style stationnés dans la même ville ou qui font un bout de route avec toi.

La CB peut très bien suffire à des chauffeurs qui roulent en indépendants, mais la CB ayant une portée très courte, beaucoup de chauffeurs (surtout ceux qui sont dans une team) utilisent en même temps Teamspeak ou Discord afin de garder un contact permanent avec les collègues qui roulent à l'autre bout de l'Europe. Après chacun choisi en fonction de son propre confort et s'il fait parti d'une société virtuelle ou non. Tu peux utiliser la CB seule, ou juste Teamspeak, ou bien les deux en même temps, sachant que tout peut fonctionner simultanément. Perso j'utilise les deux, avec une touche bindée (programmée) pour muter automatiquement mon micro sur Teamspeak quand je parle sur la CB, histoire d'éviter de créer des confusions de conversation avec les  collègues.

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.