Jump to content

Brice


[BE]-Brice

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau joueur en multi car je jouais en solo sur mon mac avant :) 

J'ai un certain âge et je joue principalement sur le serveur Europe 1 ou la limitation de vitesse est activée.

J'y rencontre un certain fair-play de la part des autres joueurs et c'est ce que je recherche en venant sur le multiplayer.

 

J'aime jouer "sérieusement" en simulation "réaliste" si possible la plupart du temps et j'ai une certaine expérience de conduite en réel avec de gros véhicules spéciaux (que je ne conduis plus maintenant)

J'aimerais trouver des "joueurs" sympa qui partage la même vision du jeu que moi et pourquoi pas rejoindre une entreprise et participer à son développement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bienvenue à toi dans la communauté multijoueur !

En espérant que tu y trouves un grand plaisir pour jouer avec les autres joueurs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bienvenue =) !!

 

43 minutes ago, BriceFireland said:

le serveur Europe 1 ou la limitation de vitesse est activée.

 

43 minutes ago, BriceFireland said:

"joueurs" sympa

C'est vrai, sur le serveur EU1 c'est beaucoup plus sérieux comme jeu  ^^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

On 19/05/2017 at 8:11 PM, King^ said:

;)

 

Tu est souvent vers où aussi ? Paris, Lille .. ?

Bonjour King ! Je traine souvent en Belgique aux environs de Paris Lille et le luxembourg pour le moment ! 

On 20/05/2017 at 2:22 PM, Nasteb said:

Bienvenue dans la grande famille de la communauté Française !

 

Au plaisir de te voir sur la route :P 

Bonjour et au plaisir également ;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

 

Je joue principalement sur EU2 de mon côté, certes, pas d limitation de vitesse, mais on y croise des voitures, ça donne un autre côté réaliste :) (manque plus que les bus lol)

J'espère que nous allons nous croiser sur la route un jour ou l'autre :)

Tu joues avec comme préférence la pluie ou le soleil?

 

Bonne journée et bonne route sous le soleil :)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

On 23/05/2017 at 2:11 PM, abillard68 said:

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

 

Je joue principalement sur EU2 de mon côté, certes, pas d limitation de vitesse, mais on y croise des voitures, ça donne un autre côté réaliste :) (manque plus que les bus lol)

J'espère que nous allons nous croiser sur la route un jour ou l'autre :)

Tu joues avec comme préférence la pluie ou le soleil?

 

Bonne journée et bonne route sous le soleil :)

Bonjour'

 

je joue plus avec le soleil ;) 

je peux aussi à l'accasion venir rouler sur le EU#2 car il y a des fous du volant sur tous les serveurs donc pas de soucis ! Ma limitation de vitesse est toujours active y compris dans les setting du tab de trukersmp ! Je joue au clavier ca reste plus controlable pour moi si la vitesse n'est pqs trop élevée ! Donc quelque soit le serveur pour moi ca ne change rien ! 

Au plaisir de te croiser 

 

Brice 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.