Jump to content

bloquer a 140 km/h


Shawny

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que ce n'est pas racing truck simulator, mais je me demande pourquoi je suis bloquer a 143 km/h précisément ?

 

Ca fait comme si j'étais au régulateur et op ca arrete d'accelerer, alors que j'ai des personnes de ma team qui arrive a monter a 170 km/h.

 

Merci de votre aide

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


La vitesse dépend des camions, en effet les Scania 730ch, sont plus rapide que les Volvo  750ch. Je sais cela vous paraît surement bizarre, mais c'est la vérité dans ETS2.
Cependant, faite attention, je ne vous conseille pas de rouler extrêmement vite, en effet, la vitesse augmente comme vous le savez considérablement les chances d'avoir un accident et si vous rentrer en collision avec un autre joueur, vous risquerez d'être banni. Par conséquent, faite attention camarade.  

Cordialement,
Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

L'option vitesse maximale sur Euro Truck Simulator 2, n'est qu'un détail pas intéressant.
Estime toi heureux que SCS ait activé l'option débridage..

Ta Vmax est définie, sur ton moteur, ta cabine (Plus de poids ou non), ton essieu, et la charge de ton camion au cul.

Je te rappelle au passage, que les courses sont interdites sur le multijoueur sous peine d'une interdiction pendant un temps élevé.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Benjamin88 said:

 

Je te rappelle au passage, que les courses sont interdites sur le multijoueur sous peine d'une interdiction pendant un temps élevé. **

 

 

** ma question est si la limite de vitesse est 37 MPH ( exemple ) ... je roule a 40 MPh ( cruise controle ) , mes me fait dépasser par un joueur qui doit facilement rouler le double ... est-ce que ses conciderer comme du racing ? ou ses juste du haute-vitesse dangeureux ? 

Link to comment
Share on other sites

Slt Kehox, 

Il ne t'a rien fait, alors pourquoi t'intéresses-tu à lui ?

Si tu poses cette question pour faire un report sur lui, passes ton chemin .....

Et d'ailleurs, si d'autres pouvaient aussi passer leur chemin sur des reports comme celui-ci, ça serait bien !

Beaucoup se plaignent en ce moment du délai trop important de prise en charge des reports fait sur le site, mais c'est en partie à cause de ce type de "report" que cela se produit.

Ce message s'adresse à ceux qui font des "reports" pour rien et non à l'ensemble de la communauté.

 

@+

Francky

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 14 jours, je considère le sujet comme résolu.

Sujet déplacé dans les Archives françaises.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.