Jump to content

Voyage rapide, ferry, etc... => Crash ! Besoin d'aide !


AtracK

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous contacte, car j'ai un énorme problème avec mon jeu.
En solo, je joue 2 min et celui ci crash... Peu importe, je ne joue pratiquement qu'en multi !

Mais en multi, il est impossible pour moi de faire un voyage rapide dans un de mes garages, prendre le ferry, le Tunnel sous la Manche, etc... Le jeu freeze d'un coup sec et je ne peux plus rien faire. Obligation de quitter le jeu via le Gestionnaire des Tâches.

Je suis allé sur différents sites, mais aucun ne me propose d'aides "fiables". J'ai trouvé qu'il fallait baisser ma mise à l'échelle, mais ça n'a marché qu'un temps...

A noté que ma partie est "neuve", que je n'ai qu'un seul camion, et 2 garages à peine. Pensant que cela venait de ma précédente partie, j'ai bien entendu tout supprimé mais rien y fait ! J'ai déjà tenté de ré-installer le jeu, pas de correction non plus...

J'espère qu'une âme charitable aura la réponse que j'attends depuis très (très) longtemps ! Merci à vous d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour camarade, d'abord, je vous conseille d'attendre quelques minutes, si votre jeu se bloque lorsque vous prenez le ferry ou que vous essayez de vous téléporter. En effet, cette solution peut résoudre votre problème. Il faut attendre environ 15 minutes, où même plus. (Par conséquent lorsque votre jeu crash, laissez le et ne faite rien, attendez simplement). :) Cependant, si votre problème n'est toujours pas résolu après 15 minutes, consultez ces articles. 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse ! 

J'ai déjà attendu des centaines de fois, pas assez longtemps je suppose, je suis pas très patient ^^'

Je vais tenter ta manœuvre d'attente, si toute fois, ça merdouille toujours, je me tournerai vers les articles que tu me donnes ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour;

 

En règle générale, le soucis de freeze/ne répond pas en jeu lors d'un voyage rapide est la conséquence d'une configuration trop faible. Il faut donc soulager le processeur et le disque dur au maximum, en fermant les applications dont on ne ce sert pas, ainsi que les petites applis en arrière plan qui bouffent pas mal selon les logiciels installés.

 

Ensuite pour le soucis au niveau de l'absence de contrat, je vous invites à aller voir le petit tuto de mon ami Kac ici: 

 

 

Bon et concernant tous les problème cités dans ce topic, s'il vous plait, faites un effort de recherches sur le forum, c'est fait pour ça un forum, le sujet à été traité des dizaines de fois en plusieurs langues, mais rien qu'en français il y en a beaucoup.

  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Willy_FR said:

En règle générale, le soucis de freeze/ne répond pas en jeu lors d'un voyage rapide est la conséquence d'une configuration trop faible. Il faut donc soulager le processeur et le disque dur au maximum, en fermant les applications dont on ne ce sert pas, ainsi que les petites applis en arrière plan qui bouffent pas mal selon les logiciels installés.


J'ai deux PC un avec une p'tit config et l'autre avec une config LARGEMENT au dessus de la config recommandé du jeux, il a ni a quasiment rien qui tourne en tache de font et le jeux fait les mêmes bug sur les deux PC en multi... 

Steam: GRYDA

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je viens d'écrire un guide concernant ce bug. En espérant que ça t'aide :)

 

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Gryda said:


J'ai deux PC un avec une p'tit config et l'autre avec une config LARGEMENT au dessus de la config recommandé du jeux, il a ni a quasiment rien qui tourne en tache de font et le jeux fait les mêmes bug sur les deux PC en multi... 

 

Sur mon vieux core 2 duo E6600 avec une R7 240 et 4 GO en ddr3, j'avais aucun soucis...

Et maintenant encore moins avec mon i5 6600 et ma GTX 1060.

 

Je pense qu'il y a aussi le soucis des vieux disques dur sur les anciennes plateforme.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 14 jours, je considère le sujet comme résolu.

Sujet déplacé dans les Archives françaises.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.