Jump to content

Demande de ban rejetée


Willy_FR

Recommended Posts

Bonjour, ma demande de ban vient d’être traitée après 72h.

 

Elle a été rejetée par ma faute, je m'en veux vraiment.

 

Voici la vidéo qui prouve ma bonne foie et justifie ma colère: 

 

 

C'est la deuxième fois qu'on rejette mes demandes, et c'est intolérable, mon meilleur ami c'est fait ban 10 jours pour moins que ça!!

 

Le gars commet 3 infractions majeures, et il peu continuer de jouer tranquille, c'est juste honteux.

 

Je reconnait m’être trompé, car tout est aller très vite, dans le feu de l'action j'ai vraiment cru que c'était ashieron, mais ashieron n'est en aucun cas responsable, il n'a même rien fait. Mais ont identifie clairement l'auteur des faits, mais évidemment le gars ne sera peut être pas sanctionner car je n'ai pas eu le temps de faire la manip' /pinfo  , je n'ai pas vu sont numéro, il a disparu de suite.

 

Y a il une possibilité pour que Berk4628 soit sanctionné ? il y a moyen de le retrouver c'est sur, et je ne veux pas le laisser jouer comme si il n'avait rien fait.

 

Je m’excuse encore une fois pour ma connerie.

 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Créer un thread à ce sujet ne sert strictement à rien. Pourquoi trouves-tu cela intolérable qu'on t'aie refusé ce report?! L'ID du joueur qui t'as foncé dedans est 2586 et tu signale l'ID 2003.

 

Si tu avais réellement voulu que ce joueur soit ban, tu serais allé sur le site de TMP et tu aurais facilement trouvé son profil et donc son ID.

cce2332d8e.png

 

Refais un report, avec la bonne ID, même s'il n'y a pas le /pinfo, maintenant les noms affichés in-game sont ceux de TMP et plus ceux de Steam. Donc les joueurs sont bien plus facilement localisables dans la base de données.

Link to comment
Share on other sites

Slt,

tu peux aussi jeter un oeil du coté de ce guide https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/35138-faire-un-report-en-ligne/ , on t'explique comment trouver l'id du joueur dans tes logs

Viens sur le ts ts3.truckersmp.com, je vais t'expliquer comment obtenir l'id de ce joueur si tu n'y arrives pas

 

Tu cherches [T.F.B] Francky [FR]

 

 

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, KhaosHammer_BF said:

Hello,

 

Créer un thread à ce sujet ne sert strictement à rien. Pourquoi trouves-tu cela intolérable qu'on t'aie refusé ce report?! L'ID du joueur qui t'as foncé dedans est 2586 et tu signale l'ID 2003.

 

Si tu avais réellement voulu que ce joueur soit ban, tu serais allé sur le site de TMP et tu aurais facilement trouvé son profil et donc son ID.

cce2332d8e.png

 

Refais un report, avec la bonne ID, même s'il n'y a pas le /pinfo, maintenant les noms affichés in-game sont ceux de TMP et plus ceux de Steam. Donc les joueurs sont bien plus facilement localisables dans la base de données.

Merci beaucoup.

37 minutes ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

Merci pour ton aide, je garde ce lien dans mes favoris, le tuto est super bien fait.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

salut wlly, 

Dans la minute de vidéo, j'arrive à reconnaître de la route Calais-Duisburg. En plus tu es sur le serveur 2. Si tu veux faire moins de report et avoir moins de problèmes en jeu, je te conseille de prendre une autre route que Calais-Duisburg.

 

Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

coucou je vais paraître très puérils dans se poste et tempi pour moi met quand je voie la vidéo il y a de quoi être affolé déjà tu roule a plus de 70 km/h en sachant pertinemment que cette portion de route et limité a 60 je comprend déjà pas pourquoi vous vous entêté a rouler plu vite que la musique et deuxième vous étes aussi têtue qu'un Bernard lermite en sachant pertinemment que cette route et toujours saturé ..... met vous vous en fouté royalement des recommandation des admin qui vous dit gentiment de passez autre part quand la route et saturé 

 

désolé de parler sur ceux ton mes en même Temp si vous faite vous même le bête étonez vous pas a avoir aucun coup de main de la part des admin 

 

faut arrêter de mètre sur le dos des admin car cette vidéo et juste con a mon avis en sachant que t'es largement aussi en tord a roulé a cette vitesse surtout avec se monde la  moi je roule a 50 km/h sur cette route tempi pour les gens derrière falais pas l’empreinté c'est pas du rally a quand les gens comprendrons perso un ban a vie devrais être mis en place !

 

cordialement un chieurs dans l’âme xD

 

 

Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est de ma faute? Je roule ou je veux, quand je veux, il n'avait qu'a pas doubler sur cet axe, je ne suis pas en faute, c'est pas comme si je roulais à 110...

 

Si cette personne n'avait pas tenté sa manœuvre, ma route était parfaite, pas un accrochage.

 

Maintenant il faut ce plier à la loi du plus stupide, c'est à dire ne plus rouler là ou ils sont ? Eh bien non désolé, sa ne fonctionne pas comme ça. Je roule proprement, certes à 70, je n'aurais pas dû rouler à cette vitesse sur cet axe, mais c'est lui qui déboîte comme une buse ! Même avec une vidéo, sa ne vous suffis pas? Vous ne voyez pas l'évidence ?

 

En plus le gars n'en est pas à son coup d’essais, il c'est fait ban à plusieurs reprise pour les mêmes raison, donc arrêtez d’être complaisant avec ces gens irresponsables qui pourrissent notre expérience jeu.

 

Edited by SUZYLU89.
Removed bad language
  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je suis d'accord avec wlly10120, car, il roule à 70 km/h, oui il n'aurai pas dû rouler à 70 km/h (10 km/h de plus que la normale c'est pas énorme énorme sachant que 60 et 70 km/h c'est pas si différent que ça) et le plus en tord c'est la personne en question (sur la vidéo) d'abord il double dans un virage, sur un route sinueuse et assez étroite et il chevauche une ligne continue ! Qui est-le plus en tord ? Celui qui chevauche une ligne continue et essaye un dépassement dans un virage où la visibilité et réduite ? Sachant qu'il en est conscient des risques qu'il risque de recevoir ? Ou la personne qui roule Légèrement au-dessus de la limite autorisé ?

 

A vous de méditez sur ce que j'ai dis ... sachant que ce n'est pas logique ce que vous dites, il est plus en infraction le gars qui dépasse dans le virage que le p'tit bonhomme qui roule juste au-dessus de la limite de vitesse autorisé (et entre nous, on sait tous que vous roulez parfois 5-10 km/h de plus que la limite autorisé, ne faites pas les ignorant) 

 

J'espère t'avoir aidé wll10120

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Jakionnet123 said:

Bonjour, 

 

Je suis d'accord avec wlly10120, car, il roule à 70 km/h, oui il n'aurai pas dû rouler à 70 km/h (10 km/h de plus que la normale c'est pas énorme énorme sachant que 60 et 70 km/h c'est pas si différent que ça) et le plus en tord c'est la personne en question (sur la vidéo) d'abord il double dans un virage, sur un route sinueuse et assez étroite et il chevauche une ligne continue ! Qui est-le plus en tord ? Celui qui chevauche une ligne continue et essaye un dépassement dans un virage où la visibilité et réduite ? Sachant qu'il en est conscient des risques qu'il risque de recevoir ? Ou la personne qui roule Légèrement au-dessus de la limite autorisé ?

 

A vous de méditez sur ce que j'ai dis ... sachant que ce n'est pas logique ce que vous dites, il est plus en infraction le gars qui dépasse dans le virage que le p'tit bonhomme qui roule juste au-dessus de la limite de vitesse autorisé (et entre nous, on sait tous que vous roulez parfois 5-10 km/h de plus que la limite autorisé, ne faites pas les ignorant) 

 

J'espère t'avoir aidé wll10120

j'avoue certain moment je roule moi meme 5 klm de plus voir 10 met seulement dans les autoroute et surtout dans les coin reculé ou ont c'est qu'il y a personne

 

après pas faux que l'autre auré du faire attention met bon il y aura toujour des (BIP) sur les jeux qu'elle que sois le style de jeux

Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx locked this topic
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.