Jump to content

Délais de traitement demande de ban


Willy_FR

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous;

 

Cela fait 48h que j'ai effectué un "report" sur le site, et personne ne l'a pris en charge.

 

Pendant ce temps, le boulet continu de sévir sur le jeu, surtout qu'il n'a pas un "casier" vierge.

 

Est ce que quelqu’un pourrais me dire approximativement le délais moyen de réponse aux demandes de ban?

 

Merci et bon jeu, en espèrent que vous ne rencontriez pas de boulet aujourd'hui sur la route !

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Yoyo_ManSg said:

Bonjour, les administrateurs sont très occupés. La seule chose que je peux vous dire, c'est que vous devriez être patient. Je ne m'inquiète pas, vos rapports seront bientôt traités camarade. 

Et vous aussi faite attention à vous sur les routes. ;) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Ok je vois.

 

Pas de soucis, toujours attentif à ne pas nuire aux autres.

 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites


Les administrateurs vérifient rapidement les rapports.
Mais les gestionnaires ne sont pas des rapports de tâche unique.
Les gestionnaires ne sont pas des robots, ils ont une vie privée.

S'il vous plaît Soyez patient.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour wlly10120,

 

1 - Il y a actuellement 3387 reports sur le site qui sont en attente de traitement par les Admins In-Game (IGA), c'est un nombre très important du au fait que nous soyons en période de vacances scolaires, ce qui implique plus de joueurs présents, et par définition, plus de sanctions car plus de personnes qui font n'importe quoi.

La preuve : cliquer ici

 

2 - Un petit aperçu du travail des IGA depuis le début du mois : cliquer ici

Pour info, la partie gauche correspond aux reports ayant été pris en charge et la partie plus à droite, correspond au nombre de bans "distribués", tout cela depuis le début du mois seulement, et nous ne sommes "que" le 20 avril.

 

3 - [AL?-20] n'a fait que te répondre car ton post était initialement dans la section anglaise semble-t-il, donc il a fait l'effort de traduire ton texte dans sa langue d'origine (ou une autre), et il t'a apporté une réponse dans la langue internationale qui est l'anglais, donc ton commentaire "donc merci de bien vouloir me répondre en français" est un peu inapproprié.

 

Cdt,

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, [AL?-20] said:


Les administrateurs vérifient rapidement les rapports.
Mais les gestionnaires ne sont pas des rapports de tâche unique.
Les gestionnaires ne sont pas des robots, ils ont une vie privée.

S'il vous plaît Soyez patient.

Merci

48 minutes ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

Bonjour wlly10120,

 

1 - Il y a actuellement 3387 reports sur le site qui sont en attente de traitement par les Admins In-Game (IGA), c'est un nombre très important du au fait que nous soyons en période de vacances scolaires, ce qui implique plus de joueurs présents, et par définition, plus de sanctions car plus de personnes qui font n'importe quoi.

La preuve : cliquer ici

 

2 - Un petit aperçu du travail des IGA depuis le début du mois : cliquer ici

Pour info, la partie gauche correspond aux reports ayant été pris en charge et la partie plus à droite, correspond au nombre de bans "distribués", tout cela depuis le début du mois seulement, et nous ne sommes "que" le 20 avril.

 

3 - [AL?-20] n'a fait que te répondre car ton post était initialement dans la section anglaise semble-t-il, donc il a fait l'effort de traduire ton texte dans sa langue d'origine (ou une autre), et il t'a apporté une réponse dans la langue internationale qui est l'anglais, donc ton commentaire "donc merci de bien vouloir me répondre en français" est un peu inapproprié.

 

Cdt,

Francky

Ok je comprend, je sais bien qu'il y a beaucoup de travail, je posais la question à titre d'information car ma première demande avait été traitée dans la journée, ce devait être une période creuse.

 

J'ai édité mon topic dans la section française, ce que je fait toujours et ferais par la suite selon le sujet abordé.

  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En temps normal, quand il n'y a pas beaucoup de reports, il faut compter maximum 24 heures pour qu'il soit traité.

S'il y'a beaucoup de reports comme l'a dit Francky, il faudra compter entre 48 & 72 heures environ (Cela peut durer plus longtemps).

 

Il faut être patient ;) 

Bon jeu !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Yoyo_ManSg said:

les administrateurs sont très occupés

Slt,

 

Je ne comprend pas ...

 

ils ont fait des campagnes de recrutement il y à moins de 1 semaine et je ne crois pas que le nombre de joueurs sur ets et ats diminue ...

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, King^ said:

Slt,

 

Je ne comprend pas ...

 

ils ont fait des campagnes de recrutement il y à moins de 1 semaine et je ne crois pas que le nombre de joueurs sur ets et ats diminue ...

Les campagnes de recrutement, c'etait pour les modérateurs forum et support, mais ils n'ont pas de modération sur le jeu en lui-même.

Link to comment
Share on other sites

Bon, désolé d'en remettre une couche, je veux bien que l'équipe soit surbookée, Mais cela fait maintenant 3 jours que ma demande n'a été prise en compte par personne.

Bizarrement, certaine personne ce font ban très rapidement, mais la le boulet que j'ai croisé s'amuse bien.

 

Si l'équipe pouvait recruter du monde pour traiter les demandes en période de fort afflux, ou même prendre des gens "à temps plein", ça ne leur ferait que du bien au vu des délais qui rallongent.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Après ils ne peuvent pas recruter tout le monde mais améliorer un peu ... 

 

Vue ce que j'ai entendu à calais aujourd'hui eh la le mec devrait se faire ban 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.