Jump to content

Problème TruckersMP


Abillard68[FR]

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avec ETS2 multijoueurs, en pleine partie, j'ai ce message qui apparaît (voir image ci-dessous):

http://image.prntscr.com/image/f38fa24fb4e244798476071023b55738.png

 

Ce bug apparaît pour la 2ème fois aujourd'hui pour moi, hier, mise à part les 2 MaJ de serveur en pleine partie, aucun problème.

Du coup, ça me fait quitter le jeu et je reprends en pleine autoroute... Voilà, juste pour signaler ce problème :)

 

édit: 16 h 54, nouveau crash du jeu de mon côté :( (même message d'erreur que précédemment)

 

Bonne journée et bonne route :)

Edited by abillard68
Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai eu le même soucis.

Il faut attendre qu'ils fixent ce crash, ca ne devrait pas prendre trop de temps :) 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Effectivement pas mal de monde rencontre ce problème de crash récurent depuis le déploiement du dernier patch.

Nul doute que mwl4 et kat_pw sont en train de travailler sur un correctif. ;)

 

Pour éviter de respawn au milieu de l'autoroute, je te conseille vivement de d'abord retourner en SP placer ton camion en lieu sûr et d'ensuite revenir sur le MP.

Link to comment
Share on other sites

Hello, le correctif devrait pas tarder étant donné que le problème à été localisé, si vous avez un crash, comme l'a dit Khaos, retourne en SP, te mettre sur la bande d'arrêt d'urgence.

(Le Crash est Dû à un F7 +TP)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

J'ai crash 2X de suite :x

Toujours ce bug...

@dorian66, ton astuce ne fonctionne pas, je viens de crash...

 

Je viens de crash 2X au même endroit!!!!

Si un développeur du multijoueur peut régler ce problème urgemment s'il vous plaît!!! J'en ais marre, ça fait plus de 30 fois que je crash... Moi, je dis, vous nous devez un cadeau!!!

Edited by abillard68
Link to comment
Share on other sites

@KhaosHammer_BF Oui mais tu n'est pas modérateur :troll: 

 

@abillard68 @xjejex33 Essayer de désinstaller ETS2 et TruckersMP, réinstaller ETS2, jouer genre 10 minutes pour les saves, installer le MP, personnellement j'ai fais sa et sa avait fonctionné, en espérant que cela fasse la même chose pour vous ^^ 

Link to comment
Share on other sites

@Nasteb Je lui signale simplement que son post ne possède un intérêt que très limité. Et être vulgaire ne sert à rien.

 

S'il pouvait au moins développer et expliquer dans quelles situations son jeu plante, ça pourrait être utile. Là hormis déposer son sel sur le travail des devs, il ne fait rien.

Link to comment
Share on other sites

Just now, xjejex33 said:

@Nasteb D'accord merci, la je suis retourner en solo je testerai quand je pourrai probablement dimanche.

 

J'ai un petit soucis aussi mais sur le forum je poste des message mais mon nombre de message n'augmente jamais lol, je m'en fou je suis pas là pour avoir 3 00000000000000 messages mais bon.

 

Ok, pour les posts sa se fait pas instantanément, il faut attendre un peu :D  

Just now, KhaosHammer_BF said:

@Nasteb Je lui signale simplement que son post ne possède un intérêt que très limité. Et être vulgaire ne sert à rien.

 

S'il pouvait au moins développer et expliquer dans quelles situations son jeu plante, ça pourrait être utile. Là hormis déposer son sel sur le travail des devs, il ne fait rien.

Effectivement mais la sa part en Hors-Sujet :s 

Link to comment
Share on other sites

On 4/19/2017 at 5:44 AM, abillard68 said:
39 minutes ago, abillard68 said:

Toujours les crash: applaudissement pour la MaJ qui n'apporte rien!!! D'abord les freeze, et maintenant, le retour des crash...

Offrez-nous le DLC schwartzmuller, apparemment, le problème viens de là, ceux qui ont ce DLC n'ont pas de problème!!! Alors, à vous de nous l'offrir et c'est l'un des moins chère :D

... Moi, je dis, vous nous devez un cadeau!!!

 

What? TruckersMP ne te doit absolument rien, tu n'as pas payé un sou pour jouer en Multi! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Sysgen said:

 

What? TruckersMP ne te doit absolument rien, tu n'as pas payé un sou pour jouer en Multi! 

 

Les gens ont l'air d'oublier ce petit détail. Ils ont achetés ETS2, pas TruckersMP. -_-

Ils oublient également que le staff de TMP est bénévole et font ça par plaisir. Par conséquent ces derniers ont une vie, une famille, un boulot et d'autres hobbies en dehors de TMP.

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 19/04/2017 at 11:44 AM, abillard68 said:

J'ai crash 2X de suite :x

Toujours ce bug...

@dorian66, ton astuce ne fonctionne pas, je viens de crash...

 

Je viens de crash 2X au même endroit!!!!

Si un développeur du multijoueur peut régler ce problème urgemment s'il vous plaît!!! J'en ais marre, ça fait plus de 30 fois que je crash... Moi, je dis, vous nous devez un cadeau!!!

Bah vraiment désolé, explique ton problème ici alors : http://truckersmp.com/support

Link to comment
Share on other sites

On ‎20‎/‎04‎/‎2017 at 9:26 PM, abillard68 said:

Toujours les crash: applaudissement pour la MaJ qui n'apporte rien!!! D'abord les freeze, et maintenant, le retour des crash...

Offrez-nous le DLC schwartzmuller, apparemment, le problème viens de là, ceux qui ont ce DLC n'ont pas de problème!!! Alors, à vous de nous l'offrir et c'est l'un des moins chère :D

 @abillard68 J'ai le DLC schwartzmuller et pourtant je suis aussi concerné par les crashs.

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.