Jump to content

desinstaller la version avec la neige (résolu suite MàJ du mod multi)


gyzmo81

Recommended Posts

salut a tous je me suis bloquer a cause de la neige est il possible de desinstaller la version de la neige??? car j ai demander de l aide sur le canal mais personne a repondu

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

plusieurs topics parlent déjà de ça.

 

Lorsque tu es sur le multijoueur, appuies sur TAB et, avec la souris, vas sur la molette jaune en bas.

 

  • Pour désactiver la neige, il faut desactiver "Winter mod" dans le dernier onglet (s'appelant Mods).
  • Pour ce qui est des flocons, tu dois décocher la case "Season effect" dans l'onglet General.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour pour ceci vous devez appuyer sur votre touche appelée "TAB" = Tabulation", ensuite cliquer sur le petit engrenage en bas de votre TAB (Settings), ensuite rester dans le menu "General" et décocher "Season effect", ensuite vous aller dans l'onglet "Mods" et décocher la case "Winter mod" après vous faites appliquer et OK. Et votre problème est réglé.

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

 

Link to comment
Share on other sites

merci de vos reponses je parvien a afficher le "menu" mais je ne parvien pas a cliquer sur l'engrenage jaune ya pas de curseur sur mon ecran pour le faire!

desoler mais je debute juste sur le mode en ligne et ne connaissant personne ca aide pas mdr

Link to comment
Share on other sites

Pour faire apparaitre la souris, il me semble que tu dois faire un clique (droit ou gauche).

Pour ce qui est de Mannheim, tu peux utiliser f7 pour te téléporter au garage.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux voir du monde beaucoup de monde, je te conseille le Serveur Europe2 (3500 joueurs maximum), cependant fait très attention il y a de nombreux joueurs dangereux. Par ailleurs si tu veux vraiment respecter les limitations de vitesse à 100%, le serveur Europe1 est fait pour toi, car sur ce serveur, la vitesse maximal est limité à 90km/h.

 

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Slt gyzmo81,

 

As-tu réussi à désinstaller le "winter mod" depuis le temps ?

 

Francky

 

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est plus simple

 

/locked

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.