Jump to content

les remorques de couleurs sur le multi


AxelTv83

Recommended Posts

  • Game Producer

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire, mais vous pouvez poser ta question ici: https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/16-french-discussion/ . La plupart des membres de ce forum sont anglais, quand vous posez ta question ici, c'est mieux de faire cela a l'Anglais si possible. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 15/02/2017 at 6:11 PM, AxelTv83 said:

Bonjour j'ai croisé deja depuis plusieurs des remorques de couleurs comme rose rouge ect mais je comprend pas comment ils font pour l'avoir du coup j'aimerais savoir comment faire si il y en a qui savent comment le faire merci de votre aide

Ce sont des mods qui ont été installés par les joueurs, puis ils ont pris leurs remorques en mode histoire et l'ont sauvegardé puis sont allés en multijoueur et ils avaient leurs remorques modées en multi. Il suffit que tu installes un mod de remorques sur ets   

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Enfaite ont ma parler que des remorque avec les couleurs il sont du aux autre entreprise sur les DLC,Certaine entreprise ont  des fond vert avec leurs inscription mais quand ta pas le DLC réquis tu peut pas voir l'inscription de la remorque tu verra seulement la couleurs de la Remorque. C'est comme le DLC Schwarzmuller (Si ta pas le DLC) La remorque deviens rouge 

 banner

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 02/03/2017 at 2:50 AM, LordBenji said:

Salut, j'ai pas mal d'expérience Avec Les remorques modifiées. Si tu veux une remorque de couleur simple, je te conseille d'aller sur le site un de mods approved for the multiple.

 

Je peux t'envoyer mon tutoriel. Le super pas Ne est contenu haute qualité, je Mais que tu Pense à Pourra Arriver Suivre.

 

 

merci a toi l'ami ca ma beaucoup aidee

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.