Jump to content

Bug de tp bateaux


Polopu

Recommended Posts

bonjour a tous voila mon problème lorsque que je veux utilises le bateaux pour rejoindre ma destination et bien le jeux plante (reste bloques (freeze )) j'ai tout essayer je sait pas comment faire ?

a part ça

je roule bien quand il y a pas de tp ou tout se qui et liée au changement d'heurs dans le jeux ?

P.S j'ai tout les dlc de map sauf vive la france 

mon jeux et de base (vanilla )

merci de votre aide ^^'

Link to comment
Share on other sites

English: Hello there, 

 

The issue you have could be related to anything really, it could possibly be your graphics card that is not able to process the amount of usage the game is requesting when loading into your said location, it could be that a mod you have installed in C:\Users\yourname\Documents\Euro Truck Simulator 2\mod is malfunctioning and not able to proceed limits or could be as simple as a bad game save, If i was you i would open a support ticket at https://ets2mp.com/support/

 

Hope that helps :) 

 

French: Bonjour,

 

Le problème que vous avez pourrait être lié à quoi que ce soit vraiment, il pourrait éventuellement être votre carte graphique qui n'est pas en mesure de traiter la quantité d'utilisation que le jeu demande lorsque vous chargez dans votre emplacement dit, il pourrait être qu'un mod vous avez installé en C : \ Users \ votre nom \ Documents \ Euro Truck Simulator 2 \ mod est dysfonctionnement et ne peut pas procéder limites ou pourrait être aussi simple que d'enregistrer un mauvais jeu, Si j'étais vous je voudrais ouvrir un ticket de support à https://ets2mp.com/support/

 

 

j'espere que ça aide :) 

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Ma carte graphique ? (c'est une AMD Redeon HD 7800 Séries ( version driver 16.11.5) j'ai nvidia physiqueX a jour aussi en extension

en jeux solo j'ai pas  de problème lié tout marche bien et j'ai aucun mod j'ai que les dlc ( 5 donc 2  extension map officiel achetais sur steam )

 

Le mod muti je dois l’installes dans Documents \ Euro Truck Simulator 2 \ mod

car moi je les installes au même emplacement

steamapp/common/Euro Truck Simulator 2

comme dans les tuto ??

merci de votre aide ^^'

 

Link to comment
Share on other sites

English: Its my pleasure to help people in need :) 

 

So from the new evidence you have stated it doesn't seem to be to do with the graphics card or anything to do with that sort of thing, the second part was interesting, as all mods must be put into the correct place Documents\EuroTruckSimulator2\mod if not they will be unusable or they may just cause a crash, however if you do have mods installed, take them off and see if that helps, i know from experience that a faulty mod can cause a lot of problems.

 

French: Son plaisir d'aider les gens dans le besoin

 

Donc, à partir de la nouvelle preuve que vous avez déclaré, il ne semble pas avoir à faire avec la carte graphique ou quoi que ce soit à voir avec ce genre de chose, la deuxième partie était intéressante, comme tous les mods doivent être mis au bon endroit Documents \ EuroTruckSimulator2 \ Mod sinon ils seront inutilisables ou ils peuvent juste causer un accident, mais si vous avez des mods installés, les retirer et voir si cela aide, je sais par expérience qu'un mod défectueux peut causer beaucoup de problèmes.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci pour votre ré ponces

 

je n'est aucun mod crée pas les joueurs sur mon pc ? j'ai que le jeux et de bases ?

croyez vous que c'est les dlc officiel qui me font bug ?

( j'ai aussi tester le dlc scandinavia en solo et je trouve que le pc ralentie de 1 a 2 sec au chargement c'est rien mais c'est plus long que avant )

mais sinon le jeux se lance bien  en multi le bug  arrives que pour se qui est : des téléportation, bateaux , arrêt (dormir ) train , tout se qui est chargement ?

il y a tellement de problème que  sa peut être le mod multi en lui même car mon pc n'aime pas les alpha (ma config )  , ou bien il faut juste configures ou mettre par défaut les option du jeux ?

ou bien je dois pas me connectes a world of truck avant je dois être hors ligne ?

mais je trouve ça bizarre ?

mais bon avec le temps sa ira mieux je pence ?

merci de votre aide en tous cas ^^'

 

Link to comment
Share on other sites

c'est fait  j'ai eux le premier camion j'ai un peut jouer solo a la version 1.25.3s pour être sur que sa bug pas mais je bug toujoures j'ai dodo et ça encore bloques en multi ?

j'ai peut être mal installes le mod  pourtant j'ai bien suivi comment l’installes grâce au tuto? il faut bien installes mod multi dans le même dossier que le jeux non ?

j'ai remarques que mon sommeil ne tombe pas quand j'ai vu sur mon premier profil j'ai fais 400km et je suis restes a 6h30 c'est peut être ça qui fais bug ?

j'ai peut être mal configures le menu du mod (paramètre ect ) c'est ma faute ^^' mais c'est tout en anglais et je comprend pas ?

merci de votre aide ^^'

 

Link to comment
Share on other sites

Non, le multi n'est pas installer dans le meme dossier que le jeux. Desintalle the Multi et recommence, a la permiere question il te demande ou tu veux installer le multi, laisse la valeur par defaut qui devrait etre c:\program files (x86)\Euro truck simulator 2 multiplayer. 

 

Decoche ATS si tu ne l'as pas. 

A la prochaine question il va te demander ou est installer le jeux, a cet endroit tu le pointe dans le dossier Steam, donc c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\euro truck simulator 2

 

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

merci sa a marche j'aller quitter au moment ou les heurs sont écoules merci ^^ mais je trouve ça un peu hasardeux car sa a mis 3-5 min c'est avec mon nouveaux profil et je les lançais avec direcX le normal a marcher aussi et ça étais plus vite 4-10 sec

en tout cas oui c'est mieux sa marche ^^ (dormir )

merci pour votre aide ^^

par contre il y a un incidence sur le mod si je veux faire du solo (retour a la ver 1.26.1s) et sans beta ? car c'est peut être  ça qui me fais bug car je change a chaque fois meme si c'est pour mon premier compte ^^' ?

Link to comment
Share on other sites

  • Forraz locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.