Jump to content

DLC - Vive la France


Recommended Posts

En effet, pour Bordeaux, je pense aussi qu'elle y sera car on voit bien les cartouches ( oui ça s'appelle comme ça ;) ) "Rocade" sur les panneaux directionnels. Pour ce qui est de Toulouse, la signalisation indique "Périphérique intérieur ou extérieur" comme sur la photo ;)

 

Échangeur_périphérique_de_Toulouse.JPG

 

Sinon, je suis vraiment surpris par les détails de ce DLC, sur le peu qu'on en voit dans la vidéo, je le trouve très détaillé. Vivement sa sortie ( vers Noël si j'ai bien entendu ) :)

Link to comment
Share on other sites

En même temps le tunnel de la Défense est interdit aux camions depuis 2008, et je pense qu'ils n'ont pas la place (le péage en prend beaucoup)

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, TGV Lyria said:

J'espère qu'il y aura plein de petites routes, c'est chiant les autoroutes.. ^^

 

Oui, vivement :wub:

  • Upvote 1
FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu sur Wikipédia que le DLC sort en 2017 :

 

Vive la France !

Prochain DLC prévu pour 2017, cette extension est à la fois est à la fois une agrandissement de la carte à la France complète, dont actuellement seul une partie de Nord et de l'Est sont disponible, mais aussi une refonte du design des routes françaises afin de se rapprocher le plus visuellement de la réalité. Les joueurs ne possédant que le jeu de base, sans l'extension, bénéficieront aussi de cette amélioration via une mise à jour mais iniquement sur les routes et villes françaises présentent dans leur version.

 

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_Truck_Simulator_2#Vive_la_France.21

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Nasteb said:

J'ai vu sur Wikipédia que le DLC sort en 2017 :

 

Vive la France !

Prochain DLC prévu pour 2017, cette extension est à la fois est à la fois une agrandissement de la carte à la France complète, dont actuellement seul une partie de Nord et de l'Est sont disponible, mais aussi une refonte du design des routes françaises afin de se rapprocher le plus visuellement de la réalité. Les joueurs ne possédant que le jeu de base, sans l'extension, bénéficieront aussi de cette amélioration via une mise à jour mais iniquement sur les routes et villes françaises présentent dans leur version.

 

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_Truck_Simulator_2#Vive_la_France.21

Ce n'est pas une "source" fiable wikipediatre. SCS ont dit qu'il le sortirais pour fin 2016. debut 2017 SI ils ont du retard.

76561198051092681.png

Link to comment
Share on other sites

SCS a indiqué une estimation dans un de ses derniers posts sur son blog ;)

 

Quote

At this moment, our best estimate is that the final testing and polishing may take us anything between 6-10 weeks. So we may be able bring you the DLC still ahead of Christmas, but we may also miss it by a couple of weeks. We work really hard to wrap up the work as soon as possible, but there is still quite some uncertainly we have to deal with during the beta test loop.

 

Edited by VagAssLau
qui ne sait pas écrire français ... :)
Link to comment
Share on other sites

Me gueulez pas dessus lol, mais quand j'ai posté la traduc complète de la review de la PGA par SCS sur jeuxvid***.com, je vous ai oublié :wacko:

Du coup là voilà, ca peut toujours intéresser certains :)

 

Quote

Le WE dernier, les visiteurs de la PGA 2016, une expo gaming prenant place dans la belle ville Poznan, ont eu la chance de prendre plaisir au tout premier gameplay du prochain DLC ETS2 - Vive La France !

SCS était également représenté, Erykiem et Piotr étaient là pour la foule. L'entièreté du show et la visite de deux de nos employés était possible grâce à l'invitation du partenaire de licensing IMGN.PRO

Nous avons été émerveillés du nombre de personnes ayant visité le stand et essayé l'extension ETS2. Il y a eu énormément de retours positifs et d'observations qui nous ont été partagées ! Certaines personnes sont venues exprès à la PGA pour essayer le DLC, par exemple d'Autriche ou de Russie. C'est à chaque fois une véritable motivation de rencontrer notre communauté adorée en personne. Le stand a également été visité par des youtubers/streamers polonais, comme lArturlPL, Janusz0821, et Wujek Bohun. On pense qu'il vont vous partager leur impressions très prochainement.

On avait préparé 5 différent scénarios, se passant dans divers parties de la nouvelle région de la France inclus dans le DLC, mais les visiteurs pouvaient également oublier ces scénarios et explorer tranquillement la map entière du DLC, le contenu étant entièrement accessible durant la présentation. Pendant que tous ceux parmis vous ont essayé le DLC, nos employés ont fait de leur mieux pour répondre à vos questions, la majoritées étant intelligents et rusées, pour tenter d'avoir toujours plus d'information sur le DLC, heureusement nous étions préparés à cela.

La question la plus populaire, comme on s'en doutait, est la date de sortie du DLC. L'état actuel du projet était librement discutable à la PGA 2016, on aimerait donc vous partager cette information avec le reste de notre magnifique communauté.

Comme les visiteurs l'ont vu de leur propres yeux, la partie mapping est quasiment terminée. On s'occupe maintenant de l'optimisation et du réglage de bugs. La majorité d'entre vous ont déja entendus que notre but principal est de ne jamais compromettre la qualité. On ne release du contenu que "quand c'est fini". Ensuite, on se dépêche de vous le donner. Cela veut dire que nous ne somme actuellement pas prêt à vous présenter la date de release finale quelques jours seuelement avant leur realese. Nos partenaires de distribution/Publication n'aiment pas trop cette approche et préfèreraient une date fixe de sortie, mais ils ont appris pour la plupart que l'on était bornés et têtus à propos de cela.

Un des développeurs de jeux les plus respectés,Shigeru Miyamoto, dit: "Un jeu retardé est parfois bon, mais un jeu sorti en avance ne l'est jamais." On ne veut jamais rusher notre travail pour une date précise, et ne voulons pas décevoir les personnes en retardant la release alors qu'on a donné une date.

Actuellement, nos meilleurs estimations sont que le test final et que la retouche prendra entre 6 et 10 semaines. On pourra peut être vous faire jouer au DLC aux alentours de Noël, mais on risque aussi d'être en retard de quelques semaines. On travaille difficllement pour finir le travail aussi rapidement que possible, mais il y a toujours quelques incertitudes qui pèsent durant cette bêta test.

Dans tous les cas, vous pouvez commencer à pratiquer votre accent français, car vous en aurez besoin prochainement aux barrières de péage de France :-)))

 

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Techniquement, c'est faisable :)

 

Concernant les gares de péage, on peut en voir une sur la vidéo et je dois avouer qu'elles sont très bien reproduites, il y aura les voies de télépéage 30km/h ( et vu qu'il y aura une barrière en bout de voie, il faudra surement le prendre réelelement aux alentours de 30 km/h ^^ ) et beaucoup d'autres détails :)

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

N'empêche, j'sais pas si les péages en Scandinavie sont les mêmes IRL, mais si c'est le cas, tu peut prendre le péage gratuit via la voie télépéage si t'a pas le boîtier mdr.

 

Un lien d'la vidéo?

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, chatyo said:

PS : Je sais que c'est faisable étant donner que ça ne prend que la bande magnétique

 Sisi, je t'assures, c'est faisable ^^

 

19 hours ago, Anthony. said:

N'empêche, j'sais pas si les péages en Scandinavie sont les mêmes IRL, mais si c'est le cas, tu peut prendre le péage gratuit via la voie télépéage si t'a pas le boîtier mdr.

Oui, ils sont pareil, mais les conducteurs scandinaves sont un peu mieux éduqués que les conducteurs français ( je parle en général ;) )

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, VagAssLau said:

 Sisi, je t'assures, c'est faisable ^^

 

Ça sent le mec qui le fait tous les jours ça! :D

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Justement je sais que ça marche parce que je connais le fonctionnement je te crois t'inquiète pas, perso j'ai le télépéage ça règle le soucis :D (on peut faire des coucous ironique aux autres par la fenêtre c'est aussi un avantage)

 

EDIT : C'est aussi vrai pour les conducteurs scandinave ils ont une autre éducation routière juste au niveau de l'alcool pour commencer

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'ai vu cette vidéo, même le péage. J'avais pas remarqué qu'il y avait le télépéage puisque il s'arrête.. Ce serait bien un nouvel objet en plus du genre boîtier télépéage à mettre dans le camion pour pouvoir utiliser les télépéages.

 

Moi, mon père ne roule pas à 30 km/h aux télépéages, il va à 50, c'est suffisant. D'ici quelques années on pourra rester à 130 peut-être? Ce s'rait guuuud.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.