Jump to content

Recommended Posts

bonjour voila j'aimerai savoir comment je pourrait faire car depuis un moment je peut plus jouer a ets2mp il m'affiche un message en me disant que pour trouver la version pour votre pc veuillez voir avec l'editeur du logiciel.

 

merci d'avance j'attend vos aides avec impatience

Link to comment
Share on other sites

La version n'est plus que en 64 bit malheureusement, il faudra changer ton Windows.

Ou bien il faut changer pas très légalement ton Windows, pas on peux pas parler de ca ici, donc je t'invite à regarder sur le net 

 

 

Edited by chatyo
  • Upvote 2

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes désolés de devoir vous informer du fait que les versions 32bit de windows ne sont plus compatibles avec TruckersMP.
Nous vous conseillons de vous mettre à niveau vers une version 64bit de windows pour pouvoir continuer à utiliser notre mod.

Benjamin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Sur ce coup là Chatyo, j'ai rigolé tout seul devant mon PC pendant au moins 1 min avec ton expression  : "  tu doit parler en Jean-Alfred avec tes airs prout prout  "   xD

 

Chatyo : 1

Benjamin : 0

 

lol

  • Upvote 2

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

dsl pour le HS, je vais devoir m'auto censurer

 

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, chatyo said:

C'est pas parce que t'est du staff que tu doit parler en Jean-Alfred avec tes airs prout prout, on a déjà dit que ça marchais pas en 32 et qu'il fallait installer en 64

 

C'est juste le support, hein. C'est trop ça, il lit pas il fait son copier/coller pour dire la même chose.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, chatyo said:

C'est pas parce que t'est du staff que tu doit parler en Jean-Alfred avec tes airs prout prout, on a déjà dit que ça marchais pas en 32 et qu'il fallait installer en 64

J'aimerai juste te rappeler une chose, à la quelle j'ai signalé ceci à anthony, et tu vas aussi pouvoir y avoir le droit?

Sais tu que tu es sur un sujet de demande d'aide et non de discussion ou bien de trolling ?

Si on vous demande de ne pas pourrir les sujets avec vos phrases, qui allez valent deux balles, surtout celles qui demande des likes, c'est qu'il y a une raison..

Donc, ça serait bien, de ne pas pourrir les sujets de demande d'aide.

 

14 hours ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

Sur ce coup là Chatyo, j'ai rigolé tout seul devant mon PC pendant au moins 1 min avec ton expression  : "  tu doit parler en Jean-Alfred avec tes airs prout prout  "   xD

 

Chatyo : 1

Benjamin : 0

 

lol

Je suis pas trop sur les sujets comme ça pour clasher ces membres en publique, je n'ai pas trop envie que ça vienne pleurer par la suite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

On se calme oui ?

 

13 hours ago, Anthony [FR] said:

 

C'est juste le support, hein. C'est trop ça, il lit pas il fait son copier/coller pour dire la même chose.

Je n'aime pas ton commentaire merci de faire preuve d'un peut de respect envers le staff. ça frôle l'avertissement verbal ce genre de commentaires alors surveilles ton comportement s'il te plait

 

Je lock car ça dérive.

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.