Jump to content

On écrit pour rien...


Recommended Posts

Coucou, perso je passe pas mal de fois sur le forum, mais je poste peut de messages, donc "osef" du nombres de messages que j'ai posté :P
Mais encore heureux qu'il existe une partie Francophone sur le forum (Je suis Belge :lol: ) , car moi, je suis pas très fort en Anglais :wacko:
 

Edited by Gryda

Steam: GRYDA

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, chatyo said:

C'est ce que je disais à un gars mais apparemment vu que c'est en Off topic sa compte pas...

@bastianou64 En section entreprise il me semble que ça les comptes 

Oui c'est ça. Ca les compte dans la section entreprise. J'ai posté 5 messages dans cette section et ca les a compté.

preda.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je crois que jvais archiver ceci. Les raisons vont de sois mais vaut mieux préciser une chose, on ne sais jamais

 

Le forum ne comptabilise que les posts qui sont directement liés à ETS ou ATS ou simplement au multiplayer. 

Pour cela il y a quelques sections principales: 

Support

Community

ETS

ATS

 

Toutes les autres (sections de langues) étant des sections dans lesquelles le hors sujet au regard du jeu est toléré (dans la mesure ou ils n'entravent pas le règlement du forum) ne sont donc pas des sections ou les posts sont pris en compte. 

 

Si vous voulez faire une suggestion au sujet du forum et de la façon dont les posts sont comptabilisés, je vous invite à le faire dans l'onglet "Suggestions" 

Merci. 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.