¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 Salut à tous, Trouvez-vous ça normal que nos posts dans la section Française ne comptent plus, ils ne valent rien...C'est à dire que quand vous postez, ça ne met plus de post dans votre compteur... Best Regards, chatyo
Kac [FR] Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 Peut-être que tu a fais saturer le compteur à force de trop bavarder ? Compagnie EuropaWheel (2016)
The Scottish Lad Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 Quelqu'un a suggéré d'arrêter le spam inutile dans d'autres langues. La plupart des sujets ne sont pas relatives au jeu.
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 20, 2016 Author Report Posted July 20, 2016 Ah ouai, et dans la section anglaise quand entre deux photos de GTA il faut mettre le plus de lettre possible, c'est relatif ça ? Best Regards, chatyo
The Scottish Lad Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 Non, les nombre de postes ne seront pas augmenter parce qu'il est dans la section hors-sujet
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 20, 2016 Author Report Posted July 20, 2016 ok alors on a qu'à faire deux sous section dans la French une H-S et l'autre relative aux jeux Best Regards, chatyo
Domi7237 Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 (edited) Avant d'écrire j'etais a 1178 posts. EDIT : ET, je le suis toujours. bien étrange, Chatyo j'ai vu le message de Burner, c'est débile mais bon. Edited July 20, 2016 by Domi7237
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 20, 2016 Author Report Posted July 20, 2016 Oui c'est debile... Best Regards, chatyo
Kac [FR] Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 C'est vrai que retirer l'incrémentation des posts dans les sections linguistiques différentes, ça fait limite discriminatoire Mais cela dit, c'est peut-être fait exprès pour motiver les gens à utiliser le forum général et nous forcer à parler un peu plus en anglais... Compagnie EuropaWheel (2016)
Domi7237 Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 Autant supprimer les sections directement alors !
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 20, 2016 Author Report Posted July 20, 2016 Moi je parle bien Anglais, mais je suis désoler mais j'ai pas envie d'aller dans leur section parce que l'ambiance est pas pareil, on parle pas de voiture... Best Regards, chatyo
Molag Bal Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 C'est un jeu et un forum multi, donc pourquoi forcer les gens à aller uniquement dans les sections anglaises ? Bizarre le truc !
ZuLynx Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 Bof, j'me fiche, c'est mon compteur de like qui m'importe le plus D'ailleurs, si vous pouviez liker ce com', vous serez très très gentils (Non, mais je dec'n hun ? ) 2
KillBones Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 'Fallait pas dire ça, tout le monde va te mettre un like
Franckypoolplayer [FR] Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 en ce qui me concerne, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait ce compteur et encore moins, pourquoi il est visible de tous, on n'est pas non plus ici pour jouer à "c'est moi qui ai le plus grand nombre de message" ou "c'est moi qui ai la plus grosse". Le seul intérêt de ce compteur que je connaisse est qu'il sert à Vodka et Clark, lorsqu'il y a des demandes pour devenir modérateur ou membre du support technique. Voilà mon point de vue, et il n'engage que moi :-) 2 UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple Serveur Teamspeak : ts3gh.eu > > [ T.F.B ] Francky [FR]
Guest Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 Moi en tout cas en ce moment je suis énervé. J'organise des trucs pour la communauté FR, au final on se met à me harceler sans cesse, y'a de quoi bien énerver. Vous abusez franchement à me prendre la tête pour 1 voie sur le screen alors que ça parraît logique de ne pas bloquer les autres joueurs. J'suis désolé de le dire, mais limite ça me dégoûte et j'ai même plus envie de venir sur le forum pour lire des critiques.
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 20, 2016 Author Report Posted July 20, 2016 Anthony t'est le premier à m'agresser alors hein... Francky, ouais je suis d'accord avec toi, moi je m'en fout, mon but est d'échangé, mais j'aimerais quand même que ce que je fais et ce que je dit soir reconnu. Best Regards, chatyo
Molag Bal Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 49 minutes ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said: en ce qui me concerne, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait ce compteur et encore moins, pourquoi il est visible de tous, on n'est pas non plus ici pour jouer à "c'est moi qui ai le plus grand nombre de message" ou "c'est moi qui ai la plus grosse". Le seul intérêt de ce compteur que je connaisse est qu'il sert à Vodka et Clark, lorsqu'il y a des demandes pour devenir modérateur ou membre du support technique. Voilà mon point de vue, et il n'engage que moi :-) Le seul intérêt des flèches vertes est pour les forums de questions/réponses, pour visualiser les meilleures réponses.
DiegoLBC1 Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 Vous pouvez continuer à parler de voitures si, comme fait l'objet hors sujet, ne pas avoir à appliquer dans vos messages. 4 hours ago, chatyo said: Moi je parle bien Anglais, mais je suis désoler mais j'ai pas envie d'aller dans leur section parce que l'ambiance est pas pareil, on parle pas de voiture...
Molag Bal Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 2 hours ago, chatyo said: Francky, ouais je suis d'accord avec toi, moi je m'en fout, mon but est d'échangé, mais j'aimerais quand même que ce que je fais et ce que je dit soir reconnu. Le but d'un forum c'est l'entraide et le partage, pas la reconnaissance, pour ça tu as les réseaux sociaux. 2
Domi7237 Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 ^ fait une candidature pour devenir modo et sauve nous xD
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 20, 2016 Author Report Posted July 20, 2016 Par reconnaissance j'entend que c'est pas parce que nous sommes français que l'on parle que de HS et que nos postes sont inutiles... Best Regards, chatyo
DiegoLBC1 Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 Le forum est principalement en anglais. Honnêtement, je ne vois aucune raison de «merci», un sujet sur les voitures qui ne contribuent pas et provoque le spam. Messages dans la section de discussion portugais aussi ne comptent pas, mais je ne suis pas inquiet, il y a peu de gens qui ont besoin d'aide dans cette section, puis Je aider dans la section anglaise chaque fois que possible. Nombre de messages ne signifie rien si elles ne disposent pas de contenu utile.
Kibatsume Posted July 20, 2016 Report Posted July 20, 2016 5 hours ago, Anthony [FR] said: Moi en tout cas en ce moment je suis énervé. J'organise des trucs pour la communauté FR, au final on se met à me harceler sans cesse, y'a de quoi bien énerver. Vous abusez franchement à me prendre la tête pour 1 voie sur le screen alors que ça parraît logique de ne pas bloquer les autres joueurs. J'suis désolé de le dire, mais limite ça me dégoûte et j'ai même plus envie de venir sur le forum pour lire des critiques. Elle est ou ta transition ? Hors sujet. 2 hours ago, spilomac said: Le but d'un forum c'est l'entraide et le partage, pas la reconnaissance, pour ça tu as les réseaux sociaux. Merci c'est beau et ça mérite un +1 2 hours ago, chatyo said: Par reconnaissance j'entend que c'est pas parce que nous sommes français que l'on parle que de HS et que nos postes sont inutiles... C'est pas par ce que ça n'ajoute pas un point à tes scores que ton post ne sert à rien.. [FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR] Aka Raichu [BE]
Recommended Posts