Jump to content

On écrit pour rien...


Recommended Posts

C'est vrai que retirer l'incrémentation des posts dans les sections linguistiques différentes, ça fait limite discriminatoire -_-

Mais cela dit, c'est peut-être fait exprès pour motiver les gens à utiliser le forum général et nous forcer à parler un peu plus en anglais...

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

en ce qui me concerne, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait ce compteur et encore moins, pourquoi il est visible de tous, on n'est pas non plus ici pour jouer à "c'est moi qui ai le plus grand nombre de message" ou "c'est moi qui ai la plus grosse".

 

Le seul intérêt de ce compteur que je connaisse est qu'il sert à Vodka et Clark, lorsqu'il y a des demandes pour devenir modérateur ou membre du support technique.

 

Voilà mon point de vue, et il n'engage que moi :-)

  • Upvote 2

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Moi en tout cas en ce moment je suis énervé. J'organise des trucs pour la communauté FR, au final on se met à me harceler sans cesse, y'a de quoi bien énerver.

 

Vous abusez franchement à me prendre la tête pour 1 voie sur le screen alors que ça parraît logique de ne pas bloquer les autres joueurs. J'suis désolé de le dire, mais limite ça me dégoûte et j'ai même plus envie de venir sur le forum pour lire des critiques.

 

1468284141-emplacements.png

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

en ce qui me concerne, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait ce compteur et encore moins, pourquoi il est visible de tous, on n'est pas non plus ici pour jouer à "c'est moi qui ai le plus grand nombre de message" ou "c'est moi qui ai la plus grosse".

 

Le seul intérêt de ce compteur que je connaisse est qu'il sert à Vodka et Clark, lorsqu'il y a des demandes pour devenir modérateur ou membre du support technique.

 

Voilà mon point de vue, et il n'engage que moi :-)

Le seul intérêt des flèches vertes est pour les forums de questions/réponses, pour visualiser les meilleures réponses.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, chatyo said:

 

Francky, ouais je suis d'accord avec toi, moi je m'en fout, mon but est d'échangé, mais j'aimerais quand même que ce que je fais et ce que je dit soir reconnu.

 

Le but d'un forum c'est l'entraide et le partage, pas la reconnaissance, pour ça tu as les réseaux sociaux.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Le forum est principalement en anglais. Honnêtement, je ne vois aucune raison de «merci», un sujet sur les voitures qui ne contribuent pas et provoque le spam.

Messages dans la section de discussion portugais aussi ne comptent pas, mais je ne suis pas inquiet, il y a peu de gens qui ont besoin d'aide dans cette section, puis Je aider dans la section anglaise chaque fois que possible. Nombre de messages ne signifie rien si elles ne disposent pas de contenu utile.

76561198274653564.png
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Anthony [FR] said:

Moi en tout cas en ce moment je suis énervé. J'organise des trucs pour la communauté FR, au final on se met à me harceler sans cesse, y'a de quoi bien énerver.

 

Vous abusez franchement à me prendre la tête pour 1 voie sur le screen alors que ça parraît logique de ne pas bloquer les autres joueurs. J'suis désolé de le dire, mais limite ça me dégoûte et j'ai même plus envie de venir sur le forum pour lire des critiques.

 

 

Elle est ou ta transition ? Hors sujet. 

 

2 hours ago, spilomac said:

 

Le but d'un forum c'est l'entraide et le partage, pas la reconnaissance, pour ça tu as les réseaux sociaux.

Merci c'est beau et ça mérite un +1

 

2 hours ago, chatyo said:

Par reconnaissance j'entend que c'est pas parce que nous sommes français que l'on parle que de HS et que nos postes sont inutiles...

C'est pas par ce que ça n'ajoute pas un point à tes scores que ton post ne sert à rien..

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.