Jump to content

Lag sur Ets2MP


Recommended Posts

Salut tout le monde

J'ai un problème un peu génant. Quand je joue sur ETS2MP, le jeu lag.

Je pense pourtant avoir une bonne config pour jouer.

Voici ma config : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/97631-1/resume

 

Pouvez vous me dire si ca vient de ma connexion ou de ma config svp. Et si c'est possible comment je fais pour ne plus lagger svp.

Merci d'avance :)

 

Ps: Désolé si je vous ai mal expliqué mon problème

Ps2 : J'ai peut-être mis trop de chose pour la config.

preda.jpg

Link to comment
Share on other sites

[ENG]

But are you or other players that lag?

If it's the second one, it may be caused by your internet connection... If you have high ping or high latency you'll see other players lagging.

If it's the first one: I see that you're playing on a laptop, please be sure you're connected to the cable (in this mode the computer will use the maximum of his power) and check if you're really using the nVidia 850m (it's the dedicated graphics card, Intel HD Graphics is the integrated graphics card).

---------------------------

[FR]

Mais êtes-vous ou d'autres joueurs qui traînent ?
Si elle est la seconde, il peut être causé par votre connexion Internet... Si vous avez une ping ou une latence élevée , vous verrez d'autres joueurs en retard.
Si elle est la première: je vois que vous jouez sur un ordinateur portable, s'il vous plaît être sûr que vous êtes connecté au câble (dans ce mode, l' ordinateur utilise le maximum de sa puissance) et vérifier si vous êtes vraiment en utilisant le nVidia 850m (il est la carte graphique dédiée, Intel HD Graphics est la carte graphique intégrée).

 

Hope I helped you... If the problem continues write a help question in the help desk of this forum. If you have other issues please take a ticket in the support: http://support.truckersmp.com/

5632256.png  | ❔ Need help? ❔ | Allowed mods | TMP Rules |  5632256.png      If you liked what I wrote, just click the "Upvote" button! Thank you! ↗↗↗

1275462519_role_VeteranVI(1).png.e3386be

 

Link to comment
Share on other sites

Clique droit sur ton bureau > Panneau de configuration NVIDIA > Informations Système (en bas à gauche de la page)

Link to comment
Share on other sites

Tu perd beaucoup de fps ? Tu tourne à combien normalement ? Ping de combien ? Quels sont les paramètres graphiques de ton jeu ?

 

Vu que tu n'as que 8Gb de RAM regarde dans le gestionnaire de tâches si tu n'as pas trop de processus d'ouverts.

 

Je ne crois pas que Ets2 gère DirectX 12 encore donc ça sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, bastianou64 said:

J'ai réussi à trouver une solution pour que j'arrête de lagger.

Il suffiser d'optimiser le jeu dans GeForce Experience.

Le seul moment où j'ai des gros lags, c'est quand il y a beaucoup de monde (Rotterdam, Paris, ...)

Normal tout le monde lag ici !

 

Vérifie manuellement les paramètres quand même, GeForce optimise bizarrement des fois !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.