Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

1 hour ago, Domi7237 said:

comme tout le monde en fait xD

 

Trop ça, sauf que chez SCS j'ai l'impression ils veulent des choses qu'on ne demande pas...

Link to comment
Share on other sites

On 23/08/2016 at 4:56 PM, KillBones said:

Mouais, sympa pour les débutants car ils auront un skin dès le début de leur partie, mais j'aurai préféré des skins pour les entreprises du jeu, comme dans ce mod:

 

41519539F4D17D0B39045A8FFDFC3FFBEBE310DD

 

Je veux le skin IKEA ...pardon IKA :D

 

Je me suis fais la même remarque, ça aurait été beaucoup plus "utile" et sympa d'avoir les skins sociétés in-game, pas les skins en lien avec le logo société qui ne sert pas à grand chose, mais bon c'est toujours ça ^^ Peut-être que SCS tiendra compte des remarques car beaucoup de monde semble avoir le même avis ;)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, chatyo said:

Dans les suggestions pardis, pas la peine de t'exciter sur nous, on y peut rien si tu a pas trouver la catégorie qui est marquée en grand dans le page d'accueil.

 

 

Cadeau :

https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/8-suggestions/ 

Oups... Je suis jamais venu sur le forum alors j'ai pensé bien faire en venant ici. En tout cas merci pour le lien.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Enfin de retour !

 

Petite histoire :

 

Je me suis présenté au comptoir de aéroport de Monastir Habib Bourguiba (DTMB, MIR)  pour enregistrer mes bagages pour Paris CDG (LFPG, CDG) , quand soudain on me dit que le vol qui me précédait était annulé, j'ai pensé qui allait envoyé les passagers du vol précédant vers Tunis (DTTA, TUN), sa c'est pas passé comme sa :P. A la base c'était un A320 Sharklets mais TunisAir ont ramené l'A330 :o 

 

images (1).jpg téléchargement.jpg

Edited by Nasteb
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Petite question, j'ai vue apparemment que la nouvelle maj de ETS2 1.25 bêta est disponible. Cela veut dire quoi exactement ? Est-elle disponible avec le MP ? Sinon, quand est-ce qu'elle le sera ?

 

Autre question : A propos du DLC "Vive la France", il n'est pas sorti il me semble, mais sera-t'il compatible avec le MP ?

Merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

@Roms_56

La 1.25 n'est pas encore compatible avec le MP pour le moment, une MAJ du MP devrait sortir dans les semaines à venir pour que ça puisse être compatible.

 

Ensuite, pour le DLC Vive la France, aucune date de sortie est prévue, mais il sera sûrement compatible quelques semaines après la sortie du DLC.

Link to comment
Share on other sites

Faux, c'est une bêta donc le MP ne sera pas compatible, le MP sera compatible apres la sortie de la version finale de l'1.25.

 

Pour le DLC France c'est quasi sur que le MP soit immédiatement compatible étant donné qu'ils ont une bêta de celui ci et que comme pour le DLC Scandinavia il soit compatible dans l'heure de sa sortie.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Faut décocher la case "Limiteur de vitesse" dans les jouabilités de ton jeu.

 

PS: Les missions World of Trucks bloquent ta vitesse a 90 km/h.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Anthony [FR] said:

@Roms_56

La 1.25 n'est pas encore compatible avec le MP pour le moment, une MAJ du MP devrait sortir dans les semaines à venir pour que ça puisse être compatible.

 

Ensuite, pour le DLC Vive la France, aucune date de sortie est prévue, mais il sera sûrement compatible quelques semaines après la sortie du DLC.

Ok, je te remercie pour ta réponse !

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question, j’espère ne pas flooder le topic "blabla", mais j'ai pas envie d’engorger le forum avec un topic dédiée pour une question, sans doute bête...

Est-il possible de mettre un mod graphic (surtout pour alléger) compatible avec le mp ? (J'ai bien vue les modes autorisées pour le mp) Merci !

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Roms_56 said:

J'ai une question, j’espère ne pas flooder le topic "blabla", mais j'ai pas envie d’engorger le forum avec un topic dédiée pour une question, sans doute bête...

Est-il possible de mettre un mod graphic (surtout pour alléger) compatible avec le mp ? (J'ai bien vue les modes autorisées pour le mp) Merci !

 

Logiquement Sweet FX n'est pas interdit, ce n'est pas considéré comme un mod je pense. Dites moi si je me trompe !

  • Upvote 1

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.