Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

@Zernoz Moi aussi, j'me suis calé dans un autre jeu où j'y joue souvent en laissant ATS & ETS2 derrière moi sachant que mon G27 est toujours presque neuf sur mon Playseat ;)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, KillBones said:

 

T'as déjà jouer à Overwatch pour dire ça ? :huh:

 

J'vois pas pourquoi les gens comparent TF2 et Overwatch. A part les différentes classes (Tank, DPS, Heal) y'a aucun rapport entre ses deux jeux.

 

Bon j'avoue j'y ai jamais joué et je me base sur l'opinion des gens ! :(

Mais le fait qu'autant de monde dise qu'ils sont semblables, il doit y avoir une part de vrai.

 

Beaucoup de monde se lassent très vite d'Overwatch aussi, ça fais combien de temps que tu y joues ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, KillBones said:

J'vois pas pourquoi les gens comparent TF2 et Overwatch. A part les différentes classes (Tank, DPS, Heal) y'a aucun rapport entre ses deux jeux.

 

- Plusieurs classes dans Overwatch reprennent le principe des classes dans TF2 (Scout <-> Tracer, Soldat76 <->Soldier, Bastion <-> Heavy, Torbjörn <-> Enginner, junkraat <-> Demoman, etc...)

- Système de matchmaking identiques (KOTH, CTF et PL)

- Box et skins comme sur TF2.

- Système de ranking (bon, celui là compte pas vraiment, sur TF2, il est arrivé après)

 

A la limite, la seule VRAIE différence, c'est la claque graphique d' OverWatch :)

Edited by SUZYLU89
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, SUZYLU89 said:

 

- Plusieurs classes dans Overwatch reprennent le principe des classes dans TF2 (Scout <-> Tracer, Soldat76 <->Soldier, Bastion <-> Heavy, Torbjörn <-> Enginner, junkraat <-> Demoman, etc...)

- Système de matchmaking identiques (KOTH, CTF et PL)

- Box et skins comme sur TF2.

- Système de ranking (bon, celui là compte pas vraiment, sur TF2, il est arrivé après)

 

A la limite, la seule VRAIE différence, c'est la claque graphique d' OverWatch :)

 

Et niveau gameplay ils sont aussi différents, sur Overwatch tu as les "attaques spéciales" qui se recharge au fur et à mesure de la partie, qui ne sont pas dans TF2 je crois.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir la MAJ W10, elle a pris 30 min celle que j'viens d'avoir, à vrai dire je n'aime pas la modification du menu Démarrer. Déjà qu'il est assez gros avec tous les cubes sur le côtés, ils ajoutent une colonne sur la gauche, le menu Démarrer est vraiment trop imposant quand on l'ouvre.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin bon je vais pas installer ça puisque souvent quand on fait des modifs ça fait bug son ordi à un moment ou un autre.

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou bien le logo du forum a changé? Je le trouve moche pour moi, il fait vieillot.

truckers_white_final.png.43753d21744e941

 

Ancien:

truckersmp-logo.png

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.