Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

10 minutes ago, Anthony [FR] said:

Ce matin mes parents m'ont fait grave peur :'(

 

Vers 12h30, mon père cri dans les escaliers "Anthony descend tout de suite!"

Du coup, je descend et je demande à ma mère ce qu'il se passe et elle me dit "Y'a encore la Gendarmerie pour toi, je sais pas ce que tu as encore fait!"

Je remonte rapidement dans ma chambre, je regarde par la fenêtre et j'vois un Scenic bleu foncé garé devant chez moi (je voyais qu'une partie d'la voiture). J'enfile rapidement un t-shirt, mon jean et j'prends mes tongues puis j'vais dehors.

Une fois que j'ouvre le portail, j'vois mon père discuter avec un mec qui était en chemise tranquille, je regarde le Scenic et j'me rends compte qu'il n'y a pas marqué "Gendarmerie" et le lumineux (Taxi) était bleu et était marqué "Relais" dessus.

 

Au final, c'était un collègue Taxi d'mon père qui avait une voiture Relais puisque la sienne était au garage, j'avais eu grave peur car j'avais rien fait cette fois-ci.

:D

preda.jpg

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, KillBones said:

 

Ah oui je l'ai vue cette vidéo, c'est le fameux combat entre l'IVECO et le Volvo à la fin de la vidéo (le Volvo c'est fait victimiser :D). Mais normalement ton skin n'est pas turquoise au lieu d'être blanc ?

 

2 hours ago, chatyo said:

Si, il me semble aussi, lorsque je l'ai croiser en Allemagne

C'est plus un blanc qui vire au gris. et le bas est Bordeaux (enfin, presque... :wacko:)

 

1468705426-20160716234056-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour repérer Chatyo:

 

- Scania qui fait des zig-zag

- Scania qui ne freine pas

- Toujours les gyros allumés

- Toujours les feux de route allumés (même en journée)

- Les essuie-glace toujours activés à la 2e vitesse

- Scania Sapin de Noël

Link to comment
Share on other sites

Au fait quand j'attend mes collegues en 421Cv, il m'arrive d'appuyer sur Q, et la sa me ralenti, ou alors ca pars en Freestyle

 

Au fait Suzylu, a Rotterdam, j'ai déjà croiser un gars avec la peinture de mon entreprise LOL

 

 

@bastianou64 Je fouillais dans mes anciennes photos, et je suis tombé sur l'un d'entre elle que j'avais utilisé pour report un gars qui faisait du Trolling/Ramming/Spamming et là je vois Bastianou :D1468706455-ets2-00096.png

Edited by chatyo
  • Upvote 2

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Black Diavel said:

Ok, merci donc j'irai où il y aura de la place mais pour vous croiser ?

 

Si tu veux me croiser, je traîne parfois à Paris et je prend très souvent la route pour Duisburg / Dusseldorf / Köln. J'ai le même Iveco que dans ma signature. Serveur EU2.

Edited by KillBones
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Anthony [FR] said:

- Scania qui fait des zig-zag

- Scania qui ne freine pas

- Toujours les gyros allumés

- Toujours les feux de route allumés (même en journée)

- Les essuie-glace toujours activés à la 2e vitesse

- Scania Sapin de Noël

 

Mince, j'ai l'impression de me reconnaître dans cette description ( Surtout la partie freinage, hein @GTAlex59 ) :D

 

Sinon pour les trajets fréquents, je fais souvent Göteborg ( usine Volvo ) vers Paris, sinon vous pouvez souvent me croiser en Scandinavie ;)

Link to comment
Share on other sites

^

 

Oui en quelque sorte, c'est une abréviation de VägAssistans, le service d'assistance routière de la ville de Stockholm intervenant sur les différents incidents, accidents se produisant sur son réseau routier ;) ( pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis passionné par les services de secours et routiers/autoroutiers ainsi que par la Suède ^^ )

 

On écrit donc VägAss suivi de notre nom mais ce n'est pas une entreprise, une petite team à la limite ;)

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Sur le serveur EU#2, je roulais tranquille, et y a un boulet qui est arrivé a une vitesse, c'était a peine imaginable, le gars faisait plus de 40m seconde (vue sur le TAB), il ma foncé dedans, ça l'a même pas dévié ni ralenti, mais pour moi, je suis passé de la ligne a droite a deux ligne sur la gauche et à l'envers, avec 100% de dégât sur la remorque, mais rien sur le camion, donc faut m'expliquer, pourquoi il roule aussi vite, et pourquoi lui n'a pas bougé d'un centimètre, du coup, j'ai abandonné la mission, et quitté le jeu car ça m'a gavé.

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.