Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Perso, j'adore les remorques ;) Ca apportera du lourd pour le DLC :P 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

^

 

Oui, ça va encore agrandir le panel de semis, c'est sympa :) Merci pour les photos ;)

 

Pour les mappeurs, je crois qu'il y a aussi des éléments du futur DLC France visibles dans les "pièces" ( désolé, je ne suis pas un pro ^^ ) du genre signalisation ( ça peut donner des idées des villes ), routes, ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui veulent, il y a un easter egg à Tuscon. Empruntez la petite route qui fait des virages, à un moment vous verrez une route avec des machins oranges dessus (je sais plus comment on appelle ça ^^). Suivez la route, et vous arriverez sur un circuit de course qui n'est pas référencé sur la map. 

 

Il y a bien sûr des règles à suivre.. 

 

Attention à ne pas utiliser les tremplins, sinon c'est ban pendant 1 jour (mon 1er ban en plus, alors qu'on était plusieurs à l'utiliser, que l'admin était là depuis le début, et qu'il a commencé la série de ban 5 mn plus tard...). 

 

L'arche "Start" est translucide, vous pouvez la traverser. Je vous conseille aussi de sauvegarder avant d'entrer sur la piste, c'est bourré de joueurs ! :)

Link to comment
Share on other sites

Trolling ! Ça faisait 5 mon qu'il attendait à mon avis une légère faute de votre part pour vous coller ça, nulle part y a marquer qu'on a pas le droit de sauter, au début d'ets y avait des rampes au concess y me semble qu'elles n'y sont plus, bref j'avais sauter en solo dessus avec mon Magnum qui se retournait en roulant à 20, et il a pas aimé, à mon avis je lui ait brise le châssis 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir une vidéo sur Yt de ce fameux circuit. En fait, ce ne sont pas des rampes de saut (je m'imaginais des rampes avec des voitures avec roues énormes quand je les ai vues), mais des socles d'exposition avec des camion dessus. Et évidemment en multi, pas de camions statiques !  xDDD

 

Me disait aussi, que ces rampes étaient mal placées.. ^^

 

M'enfin, un kick aurait suffit je pense (il y en a eu)... :rolleyes: 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, petite question concernant le profil World of Trucks, comment on peu mettre à jour le camion que on utilise actuellement ?

1539593399-msi-gaming.png               1539593399-evga.png

 

MSI Z170A Gaming M7 ● Intel Core i7-6700K ● Corsair Hydro Series H80i v2 ● Corsair Vengeance LED 4x8 Go DDR4 3000 MHz CL15 ● EVGA GeForce GTX 1080 Classified 8 Go
Samsung SSD 850 Pro 256 Go ● Seagate Desktop SSHD 2 To ● Seagate Barracuda HDD 2 To
Fractal Design Define R5 Blackout Edition ● be quiet! Straight Power 10 800W CM 80+ Gold

Link to comment
Share on other sites

On 21/06/2016 at 9:23 PM, KillBones said:

^ Il suffit de changer la photo de ton camion avec l'outil World Of Trucks dans le menu photo de ETS2/ATS.

 

Non fonctionne pas :(

1539593399-msi-gaming.png               1539593399-evga.png

 

MSI Z170A Gaming M7 ● Intel Core i7-6700K ● Corsair Hydro Series H80i v2 ● Corsair Vengeance LED 4x8 Go DDR4 3000 MHz CL15 ● EVGA GeForce GTX 1080 Classified 8 Go
Samsung SSD 850 Pro 256 Go ● Seagate Desktop SSHD 2 To ● Seagate Barracuda HDD 2 To
Fractal Design Define R5 Blackout Edition ● be quiet! Straight Power 10 800W CM 80+ Gold

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Black Diavel said:

Tu ouvres ton jeu, tu vas dans PROFIL puis MODIFIER et au milieu en haut, tu as CHANGER LE DESIGN DU CAMION PREFERE ou un truc du genre ;)

 

Fonctionne pas :(

 

Merci quand même

1539593399-msi-gaming.png               1539593399-evga.png

 

MSI Z170A Gaming M7 ● Intel Core i7-6700K ● Corsair Hydro Series H80i v2 ● Corsair Vengeance LED 4x8 Go DDR4 3000 MHz CL15 ● EVGA GeForce GTX 1080 Classified 8 Go
Samsung SSD 850 Pro 256 Go ● Seagate Desktop SSHD 2 To ● Seagate Barracuda HDD 2 To
Fractal Design Define R5 Blackout Edition ● be quiet! Straight Power 10 800W CM 80+ Gold

Link to comment
Share on other sites

Avec des screens c'est plus simple, alors:

 

Sur le menu principal, clique sur "Studio photo".

 

269278201606251738581.jpg

 

 

Ensuite sur "Transférez vos photos sur le portail WoT".

 

810290201606251739151.jpg

 

Une fois sur le menu de gestion de tes photos, clique sur la photo de ton choix, elle va être en surbrillance jaune, puis sur "utiliser pour mon profil truck".

 

858733201606251739541.jpg

 

Normalement elle devrait se retrouver en photo de ton camion actuel sur World Of Trucks

 

717204jjjjj.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.