Jump to content

J'ai trouvé une solution pour les utilisateurs chez Orange (Teamspeak) !


Tutur99871

Recommended Posts

Bonjour à toutes les personnes étant hébergés chez orange. 

J'ai trouvé la solution pour vous connecter, Je viens de la faire et ça fonctionne à merveille !

Comme je ne peut pas passer de liens je vous invite à me mp si vous voulez conaitre la solution ( pas de fake )

 

Par contre, j'ai un petit soucis et j'aimerais bien qu'on m'aide, c'est, pourquoi je ne peut pas voir aucun icon ? Cela me met the icon for ... was not found

 

même après une déco reco, pls

 

Bonne journée ^^

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ça provient de soucis juridique entre Orange et la Pologne (pays où sont hébergés les serveurs).

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

^

 

En effet, les déconnexions sont dûs, comme le dis Skeay, à une décision de justice polonaise qui restreint l'accès au réseau du pays par le réseau Orange International. Changer les DNS ne se résout à rien car c'est au niveau du routage que les restrictions sont en places. Restrictions qui des fois laisse passer, des fois pas. La seule solution qui est accessible et le passage par un VPN.

 

A+, JB

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.