Jump to content

Proposition pour les entrprisesag


ArkanozHD

Recommended Posts

Bonjour alors avec un amie on a trouver que dans nos entreprise ex a lyon dans mon garage il y a mes employer qui sont des ordinateur sa serait bien d’embaucher mon en ligne il fait des convoi et je le paie en prennent une partie de l'argent gagner au lieu d’employer se serait des vraie personnes se serait génial 

 

Cordialement Arkanoz

Link to comment
Share on other sites

Hello, I had to use Google Translate to understand the slightest bit of that and I believe you and a friend want to hire people for convoys? If that's not what you mean then sorry however these do exist. They are called VTCs which stands for Virtual Trucking Company. You can create one of these if you wish by going around occasionally and asking once or twice whether anyone wants to join. I know you might not understand this because it's written in English, so I hope I helped and that was what you were asking according to Google.


Calhon.jpg AVTC1 Owner - Calhon

Link to comment
Share on other sites

Bonjour alors avec un amie on a trouver que dans nos entreprise ex a lyon dans mon garage il y a mes employer qui sont des ordinateur sa serait bien d’embaucher mon en ligne il fait des convoi et je le paie en prennent une partie de l'argent gagner au lieu d’employer se serait des vraie personnes se serait génial 

 

Cordialement Arkanoz

 

heuuuuuuu j'ai à moitié compris ta question ????  :blink:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il a vu les employées virtuels dans ses garages, et pense a rejoindre le multijoueur pour employer des vrais joueurs, travailler pour lui, et qu'il pourrait leur donner une partie de ce qu'ils gagent, comme un salaire.

 

Enfin, c'est ça que j'ai compris...

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Correction:


Bonjour, Avec une amie, on à vu que dans nos entreprises (ex: à Lyon), on n'avait que les employés I.A, et on voulait savoir si c'était possible d'embaucher de vrais employés pour nos entreprises qui par exemple, prendrait la moitié de l'argent du convoi pour eux et le reste pour l'entreprise.

 

Cordialement, Arkanoz.

C'est une fonctionnalité qui sera rajouté dans le futur, mais pour le moment, tu peux utiliser MyVTC, qui te permet de créer une entreprise virtuel pour manager comme une vraie entreprise.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.