sousou76(fr) Posted June 23, 2021 Report Posted June 23, 2021 Bonjour, j'ai eu la mise a jour de l'application et depuis que je lance une mission sa ce crash, est-ce que je doit le réinstaller ou il y à une autre solution? Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée. Cdt
Orovcol Posted June 23, 2021 Report Posted June 23, 2021 Bonjour, est-ce que tu peux nous envoyer le "game.log" s'il te plaît? On peut trouver le log ici: C:\Users\Documents\Euro Truck Simulator 2. Je pense que ça serait plus facile pour résoudre ton problème.
sousou76(fr) Posted June 25, 2021 Author Report Posted June 25, 2021 Bonjour, Voici le document demander game.log.txt
NightSword^ Posted June 25, 2021 Report Posted June 25, 2021 Bonsoir @sousou76(fr), souvent il suffit de supprimer l'ensemble des fichiers de Truckermp et de tout refaire a neuf si tu as besoins d'aide supplémentaire n'hésitez pas ! cordialement 1 TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Orovcol Posted June 25, 2021 Report Posted June 25, 2021 Il y a beaucoup des errors...je pense que la proposition de Nightsword est une bonne idée.
sousou76(fr) Posted June 26, 2021 Author Report Posted June 26, 2021 Bonjour @NightSword^ JE viens de réinstaller et il ce crash toujours
NightSword^ Posted July 8, 2021 Report Posted July 8, 2021 Bonsoir, Si votre problème est toujours d'actualité, je pense que le mieux serait d'ouvrir un ticket à notre support. Cordialement, TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Rico Posted October 18, 2021 Report Posted October 18, 2021 Salut, Étant donné que nous n'avons pas eu de vos nouvelles concernant ce topic de forum, nous allons le fermer définitivement. Merci pour votre compréhension! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Cordialement, Rico TruckersMP Support // Moved to Irrésolu (Unsolved).
Recommended Posts