blixow50 Posted May 15, 2021 Share Posted May 15, 2021 Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai voulu reinstaller trucker MP donc sa sans souci.. par contre impossible de l'ouvrir..et j'ai comme message qu'il cesse de fonctionner.. je ne comprend pas, j'ai essayé pleins de trucs que j'ai vu sur le forum et rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
м α τ Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 Salut, Tu as fais quoi comme manipulation exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 //Locked & moved to inactif TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 Salut, Étant donné que nous n'avons pas eu de vos nouvelles concernant ce topic de forum, nous allons le fermer définitivement. Merci pour votre compréhension! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Cordialement, Rico TruckersMP Support // Moved to Irrésolu (Unsolved). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts