Jump to content

Problème enregistrement appli VTM Live.


Pierre [FR]

Recommended Posts

Bonjour les truckers,

 

Avez vous des soucis pour utiliser l'appli VTM live du site de transport virtuel "Virtual trucking manager", car depuis dimanche date ou je me suis inscris celle-ci n'enregistre pas les feuilles de route ou le carburant en automatique.

Dans l'appli le statut est marqué ready; la connexion établie; Plugin c'est bel et bien ets2; et Game il indique en jeu.

Si vous avez des pistes pour m'aider.

 

En vous remerciant et bonne route à tous.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Pierre 02260 , 

 

Malheureusement je ne serais pas en mesure de vous aider, cette application n'est pas reliée à TruckersMP et ne l'utilisant pas je ne pourrais pas vous dire.

Avez vous déjà regarder des tutos pour savoir comment celle ci fonctionne ? 

Eventuellement vous pouvez ouvrir un ticket au support directement à eux sur l'adresse suivante si votre problème persiste ;  http://virtualtruckingmanager.com/support 

 

Cordialement, 

 

//Moved to aide

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, est ce que tu prends bien le temps d'accrocher ta remorque, et de la détacher en fin de mission ?
Je sais que personnellement j'avais eu ce type de soucis y'a quelques temps.

La bonne marche à suivre étant de démarrer VTM live, puis ton jeu
Ensuite tu prends une cargaison que tu va chercher, tu l'atèle et tu fais ta mission, sans quitter le jeu, sans interruption, et à la fin il faut détacher ta remorque, et non pas utiliser "pas le temps" 

Enfin, si tout est bien configuré de ton coté je ne vois que cette solution.

Après, comme @NightSword^ te l'a dit au dessus, si mes info ne t'aident pas, n'hésite pas à regarder leurs wiki, et éventuellement des tutos youtube. 

Nota: Si tu es dans une entreprise, avec des joueurs qui utilisent ce système tu peut leur demander conseil

Nota2: Tu peut également contacter leur support si jamais ton problème persiste ;)

Des bisous

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.